Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2009 15:12:24
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Sapins....réactions des loulous????
Coucou, ![]()
Ce week-end on a mis les décos et le sapin!
Donc, ce matin, réaction de toute la bande:
Le n°1 (2 ans et demi) a du réveiller tout le quartier par ses cris d'enthousiasme devant la maison! ![]()
N°2....(vous savez mon petit speed , mon touche à tout, ma pile électrique...17 mois)...bin, je vais laisser le sapin toute l'année!....Il est figé devant , il discute tout seul, et secoue la tête en faisant ...oui......et....oh miracle!...il n'y touche absolument pas!
...moi, qui croyait que je devrais camper devant le sapin pour le retenir....même pas!....Comme quoi avec les enfants , on ne peut pas prévoir!!!!
N°3....15 mois....s'en fiche royalement!...les lumières....les personnages...rien ne l'intéresse! ![]()
Me reste n° 4 , ce soir après l'école....on verra...
Et chez vous????
ça donne quoi les rencontres loulous/sapin/décos????
Y a t-il des boules en moins? ![]()
Dernière modification par dragonette (30-11-2009 15:13:24)
30-11-2009 15:12:24
#2 30-11-2009 15:16:55
Re : Sapins....réactions des loulous????
alors n°1 3ans; elle arrete pas de me dire "nielle regarde" en poussant des cris hysteriques. c'est ah des oh . comme si je savais pas vu que c'est moi qui est installe ![]()
n° 2ans: pareil des cris que tout le voisinage sait que j'ai deja le sapin ![]()
n°3 2,5 ans : elle souffle, soupire et se demande pourquoi c'est pas pareil chez elle.
et n° 4: 14 mois. scotchee. elle se tait s'assoied et reagrde.
aucun n'y touche pour le moment , pas besoin de mettre un mirrador avec tour de guet
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#4 30-11-2009 15:30:57
bonjour, je l'ai fait ce week-end, et qu'un loulou aujourd'hui (18 mois) il est entré dans le couloir et a découvert les automates, qui chantent quand on passe devant.. là déjà des cris !!!!! ensuite le gros papa noel sur le meuble!!! oh!!!!! papaoel!!! et quand il a découvert le sapin et la crèche alors là, il a hurlé!!!! tout exicté, j'avais déjà a prévu d'engager des pitbulls pour le sapin car toutche a tout comme celui de dragonnette
et oh miracle il se tient a peu près éloigné, je vous dirais si ça continue:: ![]()
Dernière modification par poutch70 (30-11-2009 15:31:20)

30-11-2009 15:30:57
#5 30-11-2009 15:31:57
je sais pas car pas encore mis cette annee ,j'essaie de le faire toujours apres celui des parents car je prefere qu'ils s'emerveillent d'abord chez eux ,je leur demande si leur sapin est fait ,il savent que j'attends pour le faire apres !
mais l'annee derniere passé la premiere journee ,il passe inaperçu ensuite !les loulous l'ont oublier lol
#6 30-11-2009 15:41:08
oh que c'est mimi toutes ces réactions ![]()
j'adore entendre leurs cris de joies, de surprise, leurs yeux qui brillent et ces petites mimines qui tout doucement s'approchent, se tendent vers la boule toute colorée, la main recule, puis reavance, recule un peu en ragardant par dessus l'épaule pour voir si nanou regarde, puis se retend, attrape la boule et tire et ................................ cri strident de la nanou en question qui voit le sapin dangeureusement se pencher sur l'enfant ![]()
ça c'était ma 1ére année, depuis je me fais plus avoir
je les acceuilles,je leur montre le sapin, je les regardes (ah leurs yeux, leurs expressions, leurs mimiques) puis je leur explique que l'on regarde avec les yeux, pas avec les mains
c'est dur à comprendre un peu au début mais au bout d'une heure ou deux c'est acquis et j'y reviens plus ![]()
mais chez moi ça se lasse pas, en général j'enléve le sapin dans la 1ére quinzaine de janvier le temps que tous les cadeaux soient donnés et jusqu'à cette date c'est comme si je l'avais fait depuis peu, chaque jour ils découvrent une nouvelle déco
faut dire que j'en met partout aussi ![]()
#8 30-11-2009 15:56:15
ma fille 2 ans à aidée son papa à le faire, les yeux qui brillent le sourire jusqu'aux oreilles elle s'emerveillent tous les jours de ces petites lumières qui clignotent!!et à un gros faible pour les boules de noêl, et petite louloute 14 mois grands yeux equarquillés la première fois qu'elle l'a vu ( la semaine dernière et c'est toujours le cas cette semaine) et elle dit "pinpin" alors entre le sapin (pinpin) et le doudou lapin (pinpin) ca fait de la musique chez nounou LOL
![]()
#9 30-11-2009 16:01:04
- tatie11
- Membre

Dommage, aujourdh'ui tout le monde est malade!!! sauf ma moustic de 18 mois, qui ne parle pas du tout (pas un mot!!!)
La réaction? elle fait le plus de détours possible pour eviter le sapin, elle a peur !!!
J'espère que ça va lui passer!
On verra demain pour les autres (1 an, 3 ans et 4 ans)
Elle est chouette ma vie!
Pages : 1