Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-11-2009 16:49:16

VALERIE08
Membre
Site Web

Re : probleme avec le renouvellement d'agrement

je ne vais pas repeter comme les autres , je crois que tu as bien comprise que tu avais eu des tord et la puer aussi. maintenant le but c'est de te defendre lors cette commission ,t la regle numeros un c'est ZEN et excuses maintenant que tu as compris tes tords, ensuite ecrit des maintenant a la PMI pour te plaindre des propos desobligeant sur toi et sur le fait qu'elle est contacte tes employeurs (cela ne me semble pas legale) surtout si tu n'est pas encore RADIE.
bon courage

pour repondre a la question sur les pieces privees oui tu n'as pas a tous leur montrer juste la ou les enfants vont . moi j'ai des chaines sur les autres pieces, meme si je ne les met jamis cela rassure les inspectrices

Dernière modification par VALERIE08 (30-11-2009 16:56:26)

30-11-2009 16:49:16

partenaire publicitaire:

#42 30-11-2009 17:31:15

cristalise
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Tu dis que la pué est passé le jour où tu n'avais pas de garde ; j'ai toujours penser à laisser mon domicile comme si je recevais des enfants et ( même pour ldes vacances ) au cas où j'aurais un contrôle , j'en conviens qu'il fallait y penser mais je suis assez "tordue" pour avoir anticipé ; et vous les filles , les jours où vous n'avez pas d'enfants vous avez aussi avez beaucoup de rigueur ou non ? pour ta question sur la visite des pièces ne recevant pas d'enfant ; moi , je leur montre toutes .....

pour ma part, non la maison n'est pas exactement comme lorsque j'accueille par exemple j'ai une barrière pour la cheminée et donc quand pas d'enfants bah pas de barrière pour pouvoir profiter de ma cheminée mais j'évite quand meme les médicaments car j'ai moi meme des petits enfants (7 et 4 ans)..

#43 01-12-2009 16:56:56

Tilla
Membre
Site Web

Bonjour à toutes,

Personnellement, je n'ai rien à cacher, donc lors d'une visite de la puère, je montre tout, je la laisse faire tranquillement "l'état des lieux"...... mais en formation, on nous a clairement stipulé que seules les pièces où l'enfant évoluerait pouvait être montrée lors d'une visite de la puère ou des pe !

Dernière modification par Tilla (01-12-2009 16:57:55)

#44 02-12-2009 01:31:14

1226
Membre
Site Web

pour répondre à ta dernière question la pueri m'a demandée de voir toutes les pièces me demandant si l'enfant  aurait accès j'ai dis non pas forcément hors j'ai bien conscience que à un certain age il aura peut être envi de jouer avec un de mes enfants dans sa chambre donc je lui ai même ouvert les placards et lui ai montré que les jouets etaient assez haut de façon à ce que les miens y accèdent mais les tout petit pas au cas ou ! ça dépend des peuri mais on nous avait averti que elles pourraient le demander

02-12-2009 01:31:14

partenaire publicitaire:

#45 02-12-2009 01:59:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

pour ton mari qui recupere les enfant si c'est pas sur ton temps de travail quelque part je vois pas le rapport avec ton travail.
il rend service aux parent ça serai une voisine a eux par ex personne dirait rien.
du moment que c'ets pas considerer comme du temps de travail. il n'a pas a avoir d'agrement car c'est une personne qui rend service a une autre. l'acceuil prend effet des l'arrivé chez toi.
le probleme c'est que lesparent arriverait facilement a se retourner contre toi.
essai de demander un recours et explique tous ça.

#46 02-12-2009 09:48:38

myriem
Membre

Disons que :" le mari allant chercher les enfants des parents ne seraient pas une faute si , les enfants n'étaient pas ramenés chez l'asmat (donc sa femme) ; si le mari ramenait les enfants chez les parens ou chez une voisine , la vision de la chose serait différente ; mais quand le mari ramène chez sa femme , c'est clair que c'est pour sa femme qui le fait : donc litige . On peut considérer les choses dans ce sens aussi .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#47 03-12-2009 12:02:37

cat95
Membre
Site Web

bonjour.
je vient de lire ton post.tu devrais te renseigner aupres d'un syndicat puisque certain reproche te sont fait alors que tu n'avais pas d'enfant le jour de son passage.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB