Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2009 01:56:21

bladine
Membre
Lieu : dadonville
Site Web

Re : probleme lors d'une evaluation

Bonjour, pour ma part je suis maman de 3 enfants agés de 4ans à 9ans, et j'ai un agrément pour 4 enfants (3 à la journée et 1 périscolaire).
Le mercredi cela m'en fait donc 7 en même temps et pas de soucis auprès de la PMI, ils sont au courant, pourtant je n'ai que 29 ans, et agéée depuis seulemnt 3 ans.
Pour info je suis du 45, peut être plus cool par ici.
Allez bonne soirée les filles et à bientot.

l'amour des enfants

25-11-2009 01:56:21

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2009 08:34:00

4i.modo
Membre
Site Web

je connais des assmat ayant 4 enfants et 3 agréments
et même une maman de 6 enfants avec  3 agréments (si je ne me trompe pas)
tout depend de la candidate, de la puer, du domicile, de  l'organisation et bien sur de l'age des enfants de l'assmat etc... et ça reste très exeptionnel d'avoir + de 6 mineurs chez soi.
perso j'ai 4 agréments et 2 enfants à moi  de + de 10 ans.
j'ai uen derogation temporaire de  3 mois (mai à juillet 2010) pour un depannage peri.
après ça je suis limitée à 4 + 2 miens.
comme quasiment partout.

#23 25-11-2009 08:56:57

Chocolat16
Membre
Lieu : ... au coeur de la BD ...
Site Web

VALERIE08 a écrit :

ET POUR LE COUCHAGE ? JE SUIS OBLIGE D4AVOIR UN LIT POUR TOUS LE MONDE MEME SI ILS NE DORMENT PAS?
J AI DIT QUE JE NE PRENDRAIS PLUS DE PERI A LA FIN DE CES DEUX CONTRAT OU DES ENFANTS QUI NE DORMENT PAS CAR JE N4AI PAS ASSEZ DE PLACE AVANT MES PROCHAINS TRAVAUX
ENSUITE ELLE N4ACCEPTE PAS QUE JE METTE 3 LITS BEBE DANS 25M2

*** !! dans mon ram, si tu voyais le dortoir ... qui n'en est pas un d'ailleurs, allez on y a casé deux lits à barreaux et il y a en surface au sol ... 3m2 ... alors ce genre de considérations ....

#24 25-11-2009 09:00:50

4i.modo
Membre
Site Web

merci de moderer le langages !
et le ram n'est pas le domicile d'une assmat. ne pas  comparer, car on trouve toujours "pire" !!
nous devons avoir le materiel pour les enfants accueillis de tout ages.  et un couchage pour les peris en fait parti.
(matelat au sol, chauffeuse dépliante, ou un lit...)

25-11-2009 09:00:50

partenaire publicitaire:

#25 25-11-2009 10:05:03

nanoubb7
Membre
Site Web

bonjour

je suis du 69, j'ai 3 enfants à moi et un agrément pour 4 enfants, la puer ne m'a jamais parlé de mes enfants à moi dans l'accueil simultané, sauf quand mon dernier avait moins de 3 ans wink

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#26 25-11-2009 11:19:09

Chocolat16
Membre
Site Web

4i a écrit :

merci de moderer le langages !
et le ram n'est pas le domicile d'une assmat. ne pas  comparer, car on trouve toujours "pire" !!
nous devons avoir le materiel pour les enfants accueillis de tout ages.  et un couchage pour les peris en fait parti.
(matelat au sol, chauffeuse dépliante, ou un lit...)

mon langage est très modéré ... je suis désolée de m'insurger après de tels propos, mais il faut tout de même remettre en question le confort des petits que l'on garde en "structure" puisque je n'ai pas précisé, mais le ram que je fréquente n'est autre que la crèche familiale pour laquelle je travaille !!! une puer de secteur a voulu obliger ma collègue à "dispatcher" les trois lits de bb dans chaque chambre de la maison parce que soit disant le sommeil des enfants n'est ainsi pas perturbé .... on nous demande d'être le plus professionnelles possible, et je suis d'accord avec cela, mais ... que l'on commence à faire le ménage devant sa porte avant de le faire chez les autres ! je m'explique, j'ai travailllé en crèche collective et je peux vous dire que j'ai vu des lits occupés par 2 bb dormant tête-beche .... c'est mieux comme situation ?????? alors non pour mon ram, je ne trouve pas normal que deux lits soient mis dans un "cagibi" en guise dortoir .... désolée si mes propos vous choquent .... mais là est la réalité

#27 25-11-2009 11:24:41

Chocolat16
Membre
Site Web

par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que la puer soit "tatillone" on ne badine pas avec la sécurité ... mais tout de même il faut être objective !

#28 25-11-2009 17:11:13

VALERIE08
Membre
Site Web

donc en faite la loi s'applique differement par les CG  et apres cela depend de la puer. pour l'instant al la pmi il n'y a rien d'arrive sur mon entretien d'evaluation.
je pense qu'il vont tous me refuser , donc je vais attendre 1 mois que un de mes peri ne soit plus qu'a mi temps et les recontacter. c'est possible ca? et je vais m'acheter une chauffeuse pouir le peri qu'il me reste

#29 25-11-2009 22:22:11

youssra
Membre

bonjour

#30 30-11-2009 16:23:26

VALERIE08
Membre
Site Web

merci de toutes vos reponse pour etayer ma prochaine evaluation est ce qu'il y a des ass-mat dans les ardennes qui pouraient me dire si elle sont dans le cas de + de6 mineurs a la maison

#31 30-11-2009 18:45:17

4i.modo
Membre
Site Web

tu peux aller sur la carte de membres pour voir celles des ardenes et leur faire un mail smile
ce sera plus rapide pour avoir des reponses wink
courage dans tes demarches smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB