Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-11-2009 17:37:09
- delle
- Membre
pare feu
bonjour a toutes!!
je suis une nouvelle inscrite(mais je vien souvent sur le site..)
je me suis vue refuser mon agrément il y a quelques mois a cause de mon pare feu, mais du coup nous n'avons aucune idée sur la realisation d'un pare feu correct pour que je puisse refaire ma demande!
je vous remercie d'avance
30-11-2009 17:37:09
#2 30-11-2009 17:41:27
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : pare feu
peux tu mettre une photo du pare feu?
maman et ass mat heureuse
#3 30-11-2009 18:08:11
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Bonjour, la personne qui t'a visité aurait pu te laisser un délai pour faire des modifications et au moins t'expliquer ce qui est aux normes au lieu de donner un refus ! Sinon, j'ai vu chez une collègue une grande barrière métallique qui encadrait tout le coin cheminée , c'était bien sécurisé.
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
30-11-2009 18:21:29
#7 30-11-2009 19:13:47
- delle
- Membre
merci pour vos réponses
en fait nous c'est un pare feu normal acheté en magasin
elle nous a dit qu'il faut qu'on en fabrique un, il faut qu'il soit fixer au sol ou au mur et que grill soit devant les portes
ensuite la personne m'a fait ecrire une lettre qui disait que j'annulait ma demande
sinon des barriere toute faite ca existe?? et si oui aux alentours de quels prix?
#8 30-11-2009 19:27:27
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Nous, on a fait un montage avec deux parcs et pas de soucis. Il faut une distance d'au moins 80 cm entre ta barrière et le poele.
#9 30-11-2009 19:29:02
bonsoir,eh bien moi aussi j'ai investi dans un poele et j'ai mis un parc autour et après different essai je trouve cela plus securisant que les pare feu de leroy car il est fixe et ne peut pas tomber ni rien ; comme il est octogonal j'ai pu le mettre assez loin pour que les doigts ne puissent approcher du tout de la chaleur car meme si moins haut ils peuvent pas y acceder ; j'ai une amie qui a acheté un de leroy a 90 e et resultat quand sa minette de 1 an tombe a coté le truc se casse la figure des fois !! ou se plie si elle s'appuie dessus et pourtant il est beau et solide. donc ça m'ennuyait moi de prendre le truc a 150 e expres !! pfff ça m'arrange pas ; je vais voir si ça convient a ma puer comme ça mais j'ai tout tenté avec mon fils debrouillard et plus grand euh il peut pas y toucher.
tout depend vraiment des puers, j'ai piqué l'idée sur le forum j'espère que ce sera du gout de ma puer ...
biz
#10 30-11-2009 20:05:57
- delle
- Membre
80cm?? purée ca va me prendre de la place ca :S
en tout cas moi le pare feu non fixé ne lui a pas convenu
faudrai que je regarde si on peut pas bricoler un truc avec le parc qui ne me sert plus
#11 30-11-2009 22:30:36
oui essaye, j'ai vu que sur le forum certaines font comme ça et ça a été accepté par leur puer donc c'est pour ça que je tente avant d'acheter des trucs super cher.
et puis en plus ça encadre bien et pas de risque je trouve (je vous dirai si c'est passé chez moi)
biz
#12 30-11-2009 22:52:11
- nounouninou
- Membre
- Site Web
Moi, j'ai utilisé mon parc octogonal plus un autre rectangulaire (10 euros sur un vide grenier), le tout attaché ensemble et au meuble télé pour que ça ne bouge pas. Les 80 cm, c'est la puér qui me l'a dit.
C'est vrai que ça prend de la place ! mais bon, pas trop le choix ...
Je m'en sers pour ranger les jouets, c'est toujours ça.
#13 01-12-2009 18:47:27
alors moi, je l'ai acheté sur V*** Baudet !!!!
il est super et se fixe au mur donc pas de soucis !!!!!juste le prix un peu elevé !!!
Bonne soirée
"L'enfant a besoin d'aimer pour vivre et pour apprendre. Sans amour, il se fane."
Citation d'Eva Balint ; extrait de L'enfant malade de l'école - 2004.
Patou
#14 01-12-2009 19:16:48
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
bonsoir
j'ai du mettre aussi un pare-feu , nous y avons ajouté deux grandes pattes de 50 cm ( visées sur le pare-feu ) que je glisse sous le foyer , ainsi il devient fixe
à l'époque j'ai trouvé la demande de la pueri ridicule puisque même avec ce pare-feu il m'est interdit d'allumer la cheminée , c'est donc un pare-rien du tout
Pages : 1