Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2009 20:40:51

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

rassurez moi, dites moi que vous aussi...

...vous avez mal partout!!

Moi je souffre depuis 10 jours du dos. je tiens le coup et j'attends avec impatience ma semaine de congé pour noël, mais je serre les dents car je suis très fatiguée!
2 bébés (jusque là pas de quoi se plaindre...), mais 3 étages sans ascenceur!!!
je fais l'aller retour deux fois par jour pour l'école (midi cantine, heureusement!!), et j'aime bien le faire, mais depuis 3 semaines la fatigue accumulée me rappel à l'ordre.

1er bb, 12 mois, dans porte bébé (genre sac sur la hanche) du côté droit et 2ème, 20 mois, comme je peux du côté gauche! ( pas prête du tout pour les escaliers, elle vient juste de lâcher la main pour marcher...) je lui apprends à le faire petit à petit dans la journée, mais trois étages, impossible pour l'instant!
je suis cassée en deux! et mon linge a été mis de "côté" depuis 10 jours!!
et je ne vous parle pas des paquets de couches à remonter en même temps que les loulous!! ni des sacs à langer!
ni du cartable de ma fille à 16h... (enfin ça, elle a fait une croix dessus depuis longtemps!!...)

je n'ai pas de regrets, car je me suis concentrée sur le plus important!
un peu de bazar dans l'arrière salle lol, parfois trop pour ma conscience, mais propre et l'accueil reste le même! sauf que j'y vais plus cool!

voilà!! c'était ma complainte du soir!

je me suis dit, certainement pour me rassurer, que je ne suis forcement pas la seule, et que du coup, ce post peut nous servir à toutes pour évacuer la ou les choses "du quotidien"qui est difficile à réaliser pour toute personne qui n'a que deux bras...

je suis sûre qu'en lisant vos vécus, je vais me sentir mieux!!

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

30-11-2009 20:40:51

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2009 20:44:24

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : rassurez moi, dites moi que vous aussi...

oh mince !!! non moi ça va je marche beaucoup .....!!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 30-11-2009 20:50:33

franny
Membre
Site Web

Bonsoir,
une bronchite aigue et tout parait plus difficile !!! Monter les escaliers ( raides ) de la maison par exemple ou pusser le poussette double avec 2 enfants de 2 ans et demi dedans .
Mais bon de petits maux en comparaison de la joie de voir les loulous s'émerveiller devant les décorations de Noel  et tous les préparatifs .
Allez courage !!!

#4 30-11-2009 20:58:59

popopilo
Membre

ben oui c'est ça en fait, on tiens parce qu'on voit le plaisir des enfants!!
et moi je me plains, mais ça ne m'empêche pas de faire la course dans la rue de l'école avec ma fille et la poussette double!! elles adorent ça!!
bon, je vous rassure, pas à fond!! il faut que ce soit ma fille qui gagne, sinon, elle rigole moins!! (ouuh!! la mauvaise perdante!! lol)

bonne guérison pour toi, franny
média, ben moi aussi je marche beaucoup, je ne fais que ça d'ailleurs, et les escaliers m'achèvent en ce moment!

mais ça m'empêche pas de continuer!!
vivement les vacances!!

x_3c9eb6dc.gif
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

30-11-2009 20:58:59

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2009 21:12:29

rachel57
Membre
Lieu : moselle
Site Web

moi j'ai une tendinite à l'épaule gauche et je marche aussi beaucoup plus de 6.5 km par jour pour l'instant le dos ca va

#6 30-11-2009 22:35:36

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Site Web

ho oui ma pauvre je te plaints.moi j ai mal partout le dos le cou les mains et 2 gros bb demain plu la poussette.j aprhende mais bon je vais me mettre aux anti inflamatoires

#7 30-11-2009 23:12:27

popopilo
Membre

ahhh!! ça me rassure!!

je crois qu'en fait nous sommes abonnées aux tendinites aux épaules... et aux anti inflammatoires qui vont avec!!
durdur de diriger la poussette double avec une tendinite!! surtout si vos trottoirs sont comme chez moi: penchés, étroit voir inexistant!

x_3c9eb6dc.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB