Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-11-2009 14:08:01
#44 30-11-2009 15:55:21
Re : Prénom garçon...Quelques idées
Alors moi pour mes trois enfants c'était Bastien pour un garçon qui n'est pas arrivé et oui trois nanas ! mais j'aime bien Samuel , Gabriel j'en ai eu un en accueil il faisait des bêtises avec le sourire. Théo, timour, thomas, j'arrête avec les T, Paul , Enzo.
30-11-2009 15:55:21
#45 30-11-2009 16:07:51
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
salut myriem
pour répondre à ta question nous aimons les prénoms courts.
mathis
thomas,
c'est plus simple quand ils écrivent leur prénom à l'école, c'est moins long...(lol)Sinon prénom style original, ici on s'était arrêté sur samuel, mais mon mari et moi souhaitont d'autres idées. Je viens de voir anael mais mon mari n'aime pas...
C'est durdur...
Merci sylvie pour ta réponse.
A+
Bonjour et félicitation
Mon fils s'appelle aussi samuel et nous l'avions choisi pour deux raisons : parce que c'était le seul qui me plaisait (tous les autres étaient des noms de joueurs de foot ... mon fils est né en 1998 ) et la deuxième : tous les samuels que nous connaissions étaient des calmes et super mignons !!
Pour infos mon fils a 10 ans est il est hyper calme et très mignon ..... c'est pas des blagues demande à 4i elle le connait bien
#46 30-11-2009 16:11:55
Salut madinina77
je pense comme toi, je connais deux samuel et il est vrai qu'ils ont un tempérament calme. En plus bébé n°3 va être du signe astrologique Poisson (comme son papa qui est d'un tempérament calme aussi.)
Peut être que si j'associe les deux ce sera un ange ! Mais vu comment il gigote (tant mieux diront nous) j'ai un gros doute sur son tempéramment calme. Même papa n'en revient qu'il puisse bouger autant (le pire c'est que même la nuit!), maman n'a pas beaucoup de répit!!!
a+
"Dès la naissance d'un enfant on est là pour le rendre autonome." Dolto Françoise
Maman de 3 garçons
2 périscolaires + 1 petite arrivante
#47 30-11-2009 16:14:58
salut myriem
pour répondre à ta question nous aimons les prénoms courts.
mathis
thomas,
c'est plus simple quand ils écrivent leur prénom à l'école, c'est moins long...(lol)Sinon prénom style original, ici on s'était arrêté sur samuel, mais mon mari et moi souhaitont d'autres idées. Je viens de voir anael mais mon mari n'aime pas...
C'est durdur...
Merci sylvie pour ta réponse.
A+
Coucou,
Mathis et thomas sont les deux prénoms de mes garçons étrange non !!!! en tout cas ils ont très bon caractère et sont très très facile à vivre si ça peux t'aider. Mathis à 5 ans et demi et thomas 4 ans et demi.
Moi j'aimerais bien un troisième enfant et je préfèrais avoir un 3ème petit mec, je choisirais Thimotée comme prénoms mais pas mon mari !!!!!! la question n'est pas la puisque mon mari a fait un noeud !!!!
Bon courage dans ton choix et en attend garde le bien au chaud ce petit bonhomme !
Bye
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
#49 30-11-2009 23:33:46
Bonsoir,
J'ai appelé mon fils Evan et c'est un ange ( sur mes 3 enfants, c'est celui du milieu ) et il est super calme j'avais rien a lui dire ( il a 6 ans et demi ) Tout cela bien sur pour ne pas t'influencer
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an