Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 00:25:30
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Nombre cp pour un contrat enseignant pk 36 ou 37s?
Bonsoir dans le calcul d' une année incomplète pour un contrat enseignant on parle de 36 ou 37 S mais les cp des enseignant sont de 10s? J ai bien vu qu était rajoute les 5s de cp de l Ass mat mais si je prends les même vacances qu eux pourquoi rajouter 5 semaines car je travaillerais reelement 42s? Merci de m éclairer a ce sujet.
01-12-2009 00:25:30
#2 01-12-2009 00:30:39
Re : Nombre cp pour un contrat enseignant pk 36 ou 37s?
Bonsoir,
Les enseignants travaillent soit 36 semaines, soit 37 semaines donc dans tous les cas (que vous prenez vos congés comme eux ou pas) il est impossible
de travailler 42 semaines pour un pe enseignants sauf s'il décide de vous confier son enfant alors qu'il ne travaille pas
#3 01-12-2009 00:52:53
- gastounettes
- Membre
- Site Web
Re : Nombre cp pour un contrat enseignant pk 36 ou 37s?
Effectivement il ya 16 s c est parce qu elle m a dit j en ai 10 sur le coup j ai pas tilte mais elle travaille a la fac alors il aurait peut être moins de vacances? En plus j ai dit oui et elle aussi pour qu on travaille ensemble mais dans ma tête je ne travaillais pas les vacances scolaires....mince il faut que je vois ça de plus près avec la maman car pour moi ça change tout. merci pour ta réponse