Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 10:58:44
congé maternité
bonjour , j aimerais avoir une aide , voila la maman du petit garçon que je garde attend son 4 eme enfant pour l année prochaine , comment cela se passe pendant son congé maternité qui sera long pour moi , doit t elle me verser un salaire afin de garder une place pour le bébé a venir , merci de me donner vos idées , bonne journée a toutes .
01-12-2009 10:58:44
#3 05-12-2009 20:39:42
Re : congé maternité
Bonsoir,
J'ai connue le même cas que toi l'année dernière et du mois de septembre 2008 à mi-mars 2009 j'ai gardé la place sans aucune rémunération à savoir que j'avais également sa grande sœur en garde a temps plein
Mais grâce à une deuxième maman j'ai pu garder un petit bout de novembre à mi mars ,j'ai eu beaucoup de chance!
Réfléchis bien ne te mets pas d'en des problèmes financiers!
Si c'est que pour 3 mois c'est pas très long à toi de voir si cela t'es possible d'avoir une diminution de salaire durant 3mois.
#4 05-12-2009 21:15:19
Re : congé maternité
on ne peut pas se faire payer une place qui n'ets pas prise...
de plus les aprents n'auraient pas d'aides paje et n'accepterons pas de payer la place + 60% de charges à l'urssaf pour rien ...
tu peux faire des remplacements en attendant...