Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 10:54:10
bonjour a vous toutes
je suis toutes nouvelle dans se site et pas très bien me débrouillé
voilà je pose ma question : je voudrais prendre 4 jours a Noël , je travaille depuis le 07/05/09 de cette année ...j'ai le droit a ses vacances ou pas sans solde ou payer merci a vous ??? ..... .pris une semaine de vacance mais a mon compte en juillet ... donc pas payer .. normal ...
belle journée oufff ; dejà du soleil ça fait du bien au moral bien gelée ce matin
bonne journée a vous toutes claudi28
01-12-2009 10:54:10
#4 01-12-2009 10:55:48
Re : bonjour a vous toutes
bonjour et bienvenue
tu es en annee complete ou pas ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-12-2009 10:55:48
#6 01-12-2009 11:06:55
Si tu es en année complète, ça veut dire que tu as 5 semaines de congés : soit tu n'as qu'un seul employeur et tu dois prendre tes vacances en même temps que lui, soit tu as plusieurs employeurs et dans ce cas c'est à eux de se calquer sur tes congés. Pour le paiement des vacances de décembre, tout dépend de ce que vous avez décidé : soit tu les déduit de ton salaire de décembre, soit tu les fais payé par anticipation (c'est possible puisque depuis le début de ton contrat tu as effectivement acquis des jours de congé)
#8 01-12-2009 11:28:41
oui dans les conditions indiqués ci dessus. Par contre, si tu prends du lundi au jeudi, le samedi est aussi compris donc ça fait 5 jours et pas 4 (à moins que tu travailles le lundi et que tu prennes à partir du mardi)