Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2009 12:11:36

lena111003
Membre
Inscription : 09-04-2009
Messages : 21
Site Web

besoin d'éclairage !!

j'aimerais des renseignements
j'aimerais être assistante maternelle, et en fait mon soucis est que je dois faire qq changements chez moi
comme mettre les barrières mais ça encore ça coute pas trop
faut que je ferme ma cour, et peut être mon jardin !

sinon j'ai un poele faut que je mette une protection pour le poele
je voulais savoir si fallait faire tout les changements avant la visite de la puéricultrice ou pas ?
as t-on droit à des aides pour faire qq changements ...???

sinon autre soucis, j'ai un travail je commence en janvier (là je suis en congé parental encore jusqu'à fin juin )
je dois donc trouver un travail pour juillet
mais j'ai un boulot les soirs à l'école je fais du ménage
si je fais assistante mater je dois chercher des enfants les matins, jusqu'à 15-16h max, et les mercredi et vacances scolaires, croyez vous que ce sera difficile de trouver des enfants à garder pour ses horaires là ??
car bcp de gens cherchent les fin d'ap midi ...

merci de me répondre

+ j'ai le CAP petite enfance est ce que je dois faire la formation ?

Hors ligne

01-12-2009 12:11:36

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2009 12:22:26

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : besoin d'éclairage !!

lena111003 a écrit :

j'aimerais des renseignements
j'aimerais être assistante maternelle, et en fait mon soucis est que je dois faire qq changements chez moi
comme mettre les barrières mais ça encore ça coute pas trop
faut que je ferme ma cour, et peut être mon jardin !

sinon j'ai un poele faut que je mette une protection pour le poele
je voulais savoir si fallait faire tout les changements avant la visite de la puéricultrice ou pas ?
as t-on droit à des aides pour faire qq changements ...??? la puer passe demande les modifications nécessaire à la sécurité et repasse voir la finission des travaux

sinon autre soucis, j'ai un travail je commence en janvier (là je suis en congé parental encore jusqu'à fin juin )
je dois donc trouver un travail pour juillet
mais j'ai un boulot les soirs à l'école je fais du ménage
si je fais assistante mater je dois chercher des enfants les matins, jusqu'à 15-16h max, et les mercredi et vacances scolaires, croyez vous que ce sera difficile de trouver des enfants à garder pour ses horaires là ??oui, cela me semble difficile de concilier les deux, et dans certaines régions tu ne peux avoir une autre activité en plus d'assmat
car bcp de gens cherchent les fin d'ap midi ...

merci de me répondre

+ j'ai le CAP petite enfance est ce que je dois faire la formation ?la formation n'est pas une sanction, le cap pe ne forme pas à la partie administrative de notre métier, à voir avec la puer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB