Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2009 15:18:55
demission
bonjour a toute
je suis a la recherche de conseil ,car voila je garde 2 soeurs 1 de 5ans et 1de 2ans et demie ,j'ai des petits soucis avec les parents qui me prene pour leur bonniche ,les petite ne sont pas laver;le nez plein;et j'en passe d'autre : donc j'ai discuter avec eux de tous ça ,et on me reponds debrouiller vous ,mais la je n'en peu plus ,j'aimerais demissionner ,mais aurai-je droit au assedic ,pouvez vous me renseigner ,merci a toute
01-12-2009 15:18:55
#4 01-12-2009 15:37:59
- florentnounou
- Membre
- Site Web
Re : demission
bonjour.J ai une amie qui a demissionné de son travail et elle touche les assedic.A priori, maintenant, il y a du chzngement .Renseignes toi bien.
01-12-2009 15:37:59
#5 01-12-2009 15:40:00
Re : demission
coucou quand il y a demission on touche les assedics au bout de 3 mois ou 5 mois je sais plus ATTENTION dans le doute appelez le 3949
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Pages : 1