Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 16:11:37
absence pour maladie
Bonjour,
Je voudrais savoir pour quelle modalité d'indemnisation vous avez optez dans le contrat de travail concernant l'absence de l'enfant pour maladie :
application convention (non rémunéré)
amélioration de l'indemnisation conventionnelle
maintien de salaire
concernant le dernier choix (qui sera le mien) comment justifier aux parents ce choix s'ils le demandent.
merci de votre aide, je commence mon activité en mai 2010
01-12-2009 16:11:37
#3 01-12-2009 16:27:12
Re : absence pour maladie
Pour les abs pour maladies sont à déduire 14 jours consécutifs ou pas après ils sont payés
coucou, non 10 jours maladie par an où 14 jours pour hospitalisation
voir ccn
01-12-2009 16:28:55
#5 01-12-2009 17:12:40
Re : absence pour maladie
D'après moi, pour absence de l'enfant parce qu'il est malade avec certificat médical (si non, non) tu dois deduire les jours ou il est malade, et ce, jusqu'à 10 jours dans l'année de la mensualisation, au delà de 10 jours, ce n'est plus deductible, et effectivement 14 jours pour hospitalisation (deduire le nombre d'heure ou tu aurai du avoir l'enfant avec ton tarif horaire)
Mais, moi, j'ai déjé eu le cas, si je n'ai pas eu de certificat médical qui dit que oui l'enfant était bien malade, je ne deduit pas ces jours là, c'est marqué dans le contrat, les parents l'ont lu, et ils sont donc au courant, maintenant s'ils ne le donnent pas, tant pis pour eux
#6 01-12-2009 17:14:36