Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-11-2009 16:35:22

nathye
Membre
Site Web

besoin de conseils

Bonjour,

J'ai demandé mon extension d'agrément ayant une maman enceinte et d'autres demandes de garde de parents j'ai tenté ma chance, j'ai actuellement l'agrément pour 3 ... maintenant l'auxiliaire de puéricultrice va passer mercredi et je stresse un peu ... pourriez vous me conseiller, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ...quelques^ôt..conseils m'aideraient fortement, merci d'avance ...  à bientôt..

Maman de 2 loulous ( 7 et 4 ans et demi );
et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

30-11-2009 16:35:22

partenaire publicitaire:

#2 30-11-2009 16:55:14

nathye
Membre
Site Web

Re : besoin de conseils

alors personne pour me répondre?

et heureuse assmat d'1 péri ( 3 ans et demi ), et 3 bébés ( 17 mois, 6 mois et 4 mois ) DU BONHEUR TOUS LES JOURS ...

#3 30-11-2009 17:05:51

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

coucou nathye,

nous ne sommes pas toutes rivées sur le PC... Nous avons aussi une vie, patience...

je dirais "sois toi même"!

wink

bonne journée.

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

#4 30-11-2009 19:44:37

maïa
Membre
Site Web

coucou wink
en fait tout depend de toi, à savoir si tu te sens capable d'assumer tous ces enfants et faire montre de ta motivation, de ton organisation surtout devant la puer wink
si tu as la place, l'envie, que tu es sûre de toi, il n'y a pas de raisons que ça ne te soit pas accordé wink

lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

30-11-2009 19:44:37

partenaire publicitaire:

#5 30-11-2009 21:14:49

nathye
Membre
Site Web

oui, je sais il faut montrer sa motivation, son envie et même si je sais que ça sera dur je ferais tout pour que ça marche, malgré tout il faut les moyens, une belle maison avec pleins de chambres et il faut les moyens , on peut dire ce que l'on veut moi si je veux avoir plus de garde je dois investir dans 1 poussette triple, 1 transat, 1 chaise haute... et aussi quelques jeux donc tout ceci revient cher, comment vous  faites et quels sont vos astuces? l'indemnité d'entretien ne suffit pas alors j'espère que vous pourrez m'aider ..merci d'avance pour toutes vos réponses... à bientôt..

#6 01-12-2009 00:23:56

titi57
Membre
Site Web

Bonsoir,
Tu as les IE pour 3 enfants déjà, donc cela devrait te permettre de réinvestir dans du matériel ?
Tu peux tenter de trouver du matériel (aux normes) d'occasion !
Tu n'as pas forcément besoin de plusieurs chaises hautes ! Moi j'en ai une wink,
deux transats, une poussette double avec un adaptateur pour un enfant qui commence à marcher,
et les jeux (ceux de mes enfants, de la récupération d'ancienne ass mat, des bourses aux jouets et
du neuf wink).
Chaque année, je réinvesties une parties de mes IE dans l'achat de matériels et de jeux big_smile

img-1735581c9n5.gif

#7 01-12-2009 08:28:17

steffyd
Membre
Site Web

pareil, tous les mois je mets la quasi totalité des ie de coté, et j'achete du materiel, des livres etc avec mes 2 contrats (dont un petit) j'ai qd mm 60€ env d'IE par mois, c'est pas mal qd mm ! là il va me falloir investir dans une nouvelle double, je prendrais d'occas si je trouve mon bonheur, je ne pense pas y etre bp de ma poche, surtout que j'aurais besoin de ma pousette double qu'en février .... faut prendre de l'avance, et paré au plus pressé, au plus utile.

radE6A17.gif

#8 01-12-2009 15:07:28

nanoulili
Membre
Site Web

Vous pouvez montrer votre feuille d'assmat dans les grandes enseignes car ils peuvent faire jusqu'à 20% sur le prix.
Quand je dois investir sur des gros achats je préfère mettre le prix mais au moins ça dur dans le temps car j'ai fait l'expérience d'acheter pas chère une pousssette double 120 euros et 1 an après j'ai du la changer.
J'ai achete l'année dernière un double à 200 euros et je l'ai payé 150 , car j'ai présenter mon papier.

#9 01-12-2009 17:29:34

nathye
Membre
Site Web

merci à vous toutes pour vos conseils, j'espère que mon entretien avec l'auxiliaire de puériculture se passera bien ( je la connais et elle est très gentille ) , je vais essayer de ne pas trop stresser mais ça va être dur... j'ai envie que cela marche donc croiser tout ce que vous pouvez et penser à moi ... à bientôt...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB