Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-12-2009 18:36:07

fhassou
Membre
Inscription : 22-09-2009
Messages : 10
Site Web

pouva vous m aider svp

Re: Tableau de calcul automatique des cp a disposition !bonjour jaimerai comment faire pour un nouveau contrat pour un neau bebede4 mois  il sera garder4j de8a 18h normalement pour 52s  seulment  sa maman sort d un con ge maternelle don elle conpte prendre une semaine en decembre et 5semaines avant fin juin  elle me demande si ont peu commenceen annee incompleter commetje vaisfaire pour les congé et pour les horaires qu je viens de citer dois je faire une annee incomplete et en semptebre refaire un autre contrat avec les meme horaires en annee complete j attend vos conseils merci

Hors ligne

01-12-2009 18:36:07

partenaire publicitaire:

#2 01-12-2009 19:04:06

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : pouva vous m aider svp

fhassou a écrit :

Re: Tableau de calcul automatique des cp a disposition !bonjour jaimerai comment faire pour un nouveau contrat pour un neau bebede4 mois  il sera garder4j de8a 18h normalement pour 52s  seulment  sa maman sort d un con ge maternelle don elle conpte prendre une semaine en decembre et 5semaines avant fin juin  elle me demande si ont peu commenceen annee incompleter commetje vaisfaire pour les congé et pour les horaires qu je viens de citer dois je faire une annee incomplete et en semptebre refaire un autre contrat avec les meme horaires en annee complete j attend vos conseils merci

Bonjour.

Ta question est très difficile à lire.
Un effort d'écriture n'est pas vain pour avoir la bonne réponse à la question.

Tu fais un contrat en année incomplête.
Si il y a des modification elles se feront par un avenant.

Pour les cp voir l'art 12 de la cnn.

Ou tu vas dans l'index du site à la lettre M ... mensualisation et tu auras tous les calculs.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB