Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 19:03:10
besoin d'un un petit renseignement
bonjour,
voilà je fait mes premiers pas dans le metier et je me poser une question.
J'ai un contrat de 45h semaines sur 35 semaine que l'on a divisé sur 10 mois puisque je sais a l'avance la date de la rupture de contrat,enfin jusque là tout va bien.
Mais je me demande comment est calculer le bulletin de salaire par la paje puisque au réel j'effectue 180h par mois mais je ne suis pas renuméré les 180h tous les mois puisque avec la mensu tout est etalé sur l'année,mais ma question se porte sur le bulletin de salaire quel nombre d'heures va etre calcule pour optenir le meme montant que ma mensualisation?
j'espere que vous m'avez suivie car j'ai du mal a me suivre moi meme.
merci beaucoup si quelqu'un peut m'éclairée.
01-12-2009 19:03:10
#2 01-12-2009 19:11:30
Re : besoin d'un un petit renseignement
bonjour,
voilà je fait mes premiers pas dans le metier et je me poser une question.
J'ai un contrat de 45h semaines sur 35 semaine que l'on a divisé sur 10 mois puisque je sais a l'avance la date de la rupture de contrat,enfin jusque là tout va bien.
Mais je me demande comment est calculer le bulletin de salaire par la paje puisque au réel j'effectue 180h par mois mais je ne suis pas renuméré les 180h tous les mois puisque avec la mensu tout est etalé sur l'année,mais ma question se porte sur le bulletin de salaire quel nombre d'heures va etre calcule pour optenir le meme montant que ma mensualisation?
j'espere que vous m'avez suivie car j'ai du mal a me suivre moi meme.
merci beaucoup si quelqu'un peut m'éclairée.
(45H x 35 semaines) / 10 mois = 157h83
Tu seras payée 157h83 par mois
Et tu déclareras 157h83 chaque mois à pajemploi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com