Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2009 19:13:23
enfant qui mord et frappe, cri.......
j'ai un enfant dont je vous ai parlé il y a peu de temps qui mord cri frappe et tire les cheveux. Je suis exténué, il frappe l'autre enfant que je garde qui a le meme age 20 mois. Aujourd'hui il l'a mordu presque à sang quand je sui allé aux wc. Je les ai mis dans le parc pour question de sécurité mais tou faux j'entend hurlé, il l'a mordu. Dès que je tourne le dos il le frappe meme en poussette (double) je m'occupe des deux de la même façon pour ne pas créer de jalousie mais il est quand même tres nerveux. Que faire aidez-moi ? Je ne veux par rompre mon contrat pour ne pas mettre les parents dans la galère.
01-12-2009 19:13:23
#2 01-12-2009 19:15:53
Re : enfant qui mord et frappe, cri.......
oh mince !! il ne parle pas je parie? c'est peut etre pour ça ... !! c'est pas tres facile il faut lui expliquer le rassurer et encore et encore .....!! en parlez avec les parents et savoir ce qu'ils font dans ce moment là !!! maintenant savoir aussi si papa et maman tout va bien ? parfois lors de separation les enfants reagissent comme ça
Dernière modification par media (01-12-2009 19:16:35)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 01-12-2009 20:33:59
Ce doit être difficile à gérer, il faut en tout cas en discuter avec les parents, quel age a l'autre enfant? il faut le préserver de cette agressivité car avec ses parents tu vas peut-être avoir des problèmes. Occupes-les chacun à des activitées différentes, ne les mets pas en concurrence et l'empêcher d'agresser, il n'y a que ça à faire, dur, dur la journée
01-12-2009 23:24:04
#5 01-12-2009 23:40:41
en tout cas il a compris qu'en agissant ainsi .... on s'occupait de lui
il attire l'attention ....
c'est une sonnette d'alarme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 01-12-2009 23:53:23
Kally, il ne faut pas aller aux toilettes quand il a besoin de toi, sinon, il t'appelle à sa manière: en faisant mal!
je rigole!!!!!!!!!!!!!!!
maman de 5 enfants (32 27 26 12 et 8 ans) et grand-mère de 3 loulous (6ans 2ans et demi et 2 ans)
#8 16-12-2009 17:30:13
D'accord avec lulu et média, et là, il en rajoute en essayant de se faire vomir. Il tire donc la sonnette plus fort, mais comme il peut s'il ne parle pas.
Il faut absolument essayer de chercher ce qu'il veut te dire.
Essaye de voir à quel moment cela se produit. Est-ce que c'est systématiquement quand tu t'absentes?
Est-ce que c'est en réponse à quelque chose de particulier? Parce qu'on veut lui prendre son jouet par exemple, ou bien quand tu t'occupes de l'autre enfant...?
Essaye de trouver ce qui a provoqué cette réaction, ça te guidera pour trouver une solution.
Pages : 1