Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-12-2009 20:30:55
recherche explication merci
Bonjour
Je suis ass mat j'ai expliqué a des parents employeurs comment calculer une moyenne jours de garde et heures en année incomplete.
Je recherche maintenant a avoir confirmation
Je suis mensualisée sur 66h, et pour trouver le nombre de jours d'activité etant donné que je suis à mi temps je dois diviser ce nombre par 8h c'est bien cela ?
Merci
01-12-2009 20:30:55
01-12-2009 20:49:38
#5 01-12-2009 20:49:58
Re : recherche explication merci
Bonsoir! alors en attendant confirmation par d'autres, pour mes contrats, au ram, on m'a dit de faire comme une mensu mais avec les jours au lieu des heures!nombre de jours d'accueil par semaine multiplié par le nombre de semaines d'accueil et diviser par 12, comme pour une mensu!
#6 02-12-2009 10:05:12
pour les details j'ai fait un contrat du 1er nov 2009 au 31 mai 2010, 23 semaines d'activité, 20 h par semaine, je travaille 5jours par semaine mais moins de 4h a chaque fois.
en heures mensualisées je trouve 66 mais en jours d'activité on note quoi ? car il m'avait semblé lire que jusqu'a 4h de garde par jour c est une demie journée d'activité et non une journée entiere.
merci
ps pour les jours d'activité j'aurais fait 66h/8h ( journée entiere au vu de la caf ) et je trouve 8.25 jours d'activité
#8 02-12-2009 12:19:35
- biboune777
- Membre
- Site Web
salut, j'ai eu le meme problème que toi et j'ai trouvé la véritable réponse. information prise sur le site de paj emploie avec l'aide du relais.
nj par semaine*nombre de semaine de garde(avec les congé payé) /12= nombre de jours a déclaré
exemple je garde 5 jours par semaine sur 48 semaines
5*48/12 = 20 jours a déclaré tous les mois.
voilà il n'y marqué nul par de divisé par 8h00.
d'ailleur je croyais comme vous et je me suis fait tiré les oreilles.
#9 02-12-2009 12:40:38
- kinounette
- Membre
- Site Web
biboune tu t'es fait tiré les oreilles par qui?
parce uqe moi aussi je fais mes heures mensualisées divisées par 8h pour faire une moyenne de jours mensualisés. et pour les heures ou jours complémentaires on fait pareil.
#10 02-12-2009 13:54:16
salut, j'ai eu le meme problème que toi et j'ai trouvé la véritable réponse. information prise sur le site de paj emploie avec l'aide du relais.
nj par semaine*nombre de semaine de garde(avec les congé payé) /12= nombre de jours a déclaré
exemple je garde 5 jours par semaine sur 48 semaines
5*48/12 = 20 jours a déclaré tous les mois.
voilà il n'y marqué nul par de divisé par 8h00.
d'ailleur je croyais comme vous et je me suis fait tiré les oreilles.
1- une mensu sur 48 semaines ça n'existe pas.
source : convention collective .
2- pour le nb de jours :
nb heures mensuelles divisé par 8h = nb de jours à déclarer
source : paje emploi à tout les parents qui posent la question
(voir dans infos & articles)
#12 02-12-2009 14:26:48
alors si le montant journalier ne depasse pas le plafond paje emploi on met le nb de jours réels
si le montant dépasse, on fait : nb heures mensuelles divisé par 8h = nb de jours à déclarer.
mais si le montant depasse encore le plafond, les parents n'auront pas d'aides...
(cas très très rarissime)
car paje emploi se base sur le fait qu'une journée de travail fait 8h et pas plus... quel que soit le cas.
et ça c'est marqué sur leur site.
ce calcul à été mis en place par paje emploi pour aider les parents!
c'est légal et ce n'est pas de la fraude ![]()
voir dans l'index alphabetique dans infos & articles)
je en sais pluus exactement quel post, mais tu trouveras ![]()
sinon appele les ![]()