Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 09:56:28

corinnelai
Membre
Site Web

imaladie et mensualisation

bonjour.suis_je dans mon droit?la petite que je garde en peri à été absente une bonne partie du mois  avec des petits retours entre deux dans le mois.j'ai eu un certificat médical juste pour la dernière semaine .la maman me dit qu'elle ne savait pas que ,pour ne pas me payer il fallait me donner un certif.c pour cela qu'elle me le procure que pour la 2e semaime.sachez,d'autant plus,qu'elle était chez mamie et pourtant sur contrat il est écrit que j'accepte enfant malade.mais comme périsco,je pense qu'ils se sont dits que beaucoup heures complémentaires!!!!donc dans  ma menualisation moi ,je ne retire que les jours ou j'ai eu certificat médical!!!est_ce abuser? merci.lesv parents n'ont pas l'air convaincu que jze suis honnète(je suis la cc)

02-12-2009 09:56:28

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2009 10:05:57

4i.modo
Membre
Site Web

Re : imaladie et mensualisation

bonjour
les pe n'ont plus de delais pour fournir un certificat medical (voir infos & articles)
tu deduis au moment tu as eu le papier, mais dans la limite de 10j par année de contrat... au dela la mensu est maintenue.
la maman est finalement dans son droit.
et si l'enfant est malade elle est en droit de le confier à mamy ou qui elle souhiate ...

#3 02-12-2009 10:24:15

corinnelai
Membre
Site Web

elle m'a fourni un certificat médical que pour 4 jours!!donc j'ai le droit de prétendre à ma mensualisation en enlevant les 4 jours!!c'est donc moi qui est dans mon droit;pourquoi dites vous que c'est les parents qui sont dans leur droit?oui ils peuvent confier à mamie mais si pazs de certificat médical je suis bien dans mon droit de noter mes heures quand meme??merci

#4 02-12-2009 10:27:26

4i.modo
Membre
Site Web

bien sur smile
mais si demain elle ramene un 2° certif tu devras deduire ces jours là aussi sad

02-12-2009 10:27:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB