Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2009 07:57:59
Re : Boule de neige?
euh je dirais pas mieux que les autres
par contre j'ai une question qu'elle colle a tu utiliser pour coller le sujet car j'en ai fait aussi et moi s'est pour coller le sujet que sa marche pas
sinon s'est vrai que s'est sympa.
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
02-12-2009 07:57:59
#22 02-12-2009 12:44:11
euh je dirais pas mieux que les autres
par contre j'ai une question qu'elle colle a tu utiliser pour coller le sujet car j'en ai fait aussi et moi s'est pour coller le sujet que sa marche pas
sinon s'est vrai que s'est sympa.
De la colle forte que j'avais dans mon tiroir!!lol et ca tiens bien pas de souci à la longue je me posais la question car j'ai peur que mon sujet flotte comme ma neige!!ol en fait la neige ne tombe pas dans ma boule mais dehors si!lol
#23 02-12-2009 12:46:56
j'ai trouvé lol je suis sure que t'en as
de la garniture interieure de la couche bebe ! lol
tu dechires la couche et hop dans le bocal ,et là .......t'as plus du tout d'eau lol
bon ok je sors pas drole !!!!!!sorry
Merci pour ton idée un peu bizarre!!! mais je vois que tu y refléchi et je t'en remercie lol (que vont dire les parents si je passe les couches dans le a boule de neige lol) tu me fais trop rire encore merci j'attends tes autres propositions meme les plus farfelues ........;
#24 02-12-2009 12:48:51
02-12-2009 12:48:51
#27 04-12-2009 15:14:16
- manouemaman
- Membre
Bonjour,
moi aussi j'ai fais des boules de noel avec les plus grands hier, donc j'ai utilisé de la gomme, je l'ai rapé, et c'est super, j'ai rajouté quelques paillettes et aussi des confeti alu en forme de sapin, ca rend super bien, si quelqu'un m'explique comment mettre une photo, je vous montre!
#29 04-12-2009 15:36:53
Bonjour,
moi aussi j'ai fais des boules de noel avec les plus grands hier, donc j'ai utilisé de la gomme, je l'ai rapé, et c'est super, j'ai rajouté quelques paillettes et aussi des confeti alu en forme de sapin, ca rend super bien, si quelqu'un m'explique comment mettre une photo, je vous montre!
La gomme mais j'y avais pas pensé super cool si ca marche je vais essayer .
moi aussi j'aimerais bien mettre une photo mais ca ne marche pas . merci
#31 07-12-2009 15:17:06
Bonjour,
Un grand merci à toi car j'ai enfin pu finir mes boules de neige, la gomme ca marche super bien !!!
#32 07-12-2009 15:19:34
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
super laurel!
sinon, je pensais aussi que ds les parcs, tu as du sable bien souvent
a plus donc! et viens nous mettre ici ton chef d'oeuvre!!!
maman et ass mat heureuse
#33 07-12-2009 15:58:29