Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-12-2009 17:18:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'en reviens pas !!
oh la la la !!! Ce midi j'attendais que ma fille sorte du lycée ,j'étais dans la voiture avec ma puce garée le long du trottoir.. Je vois arriver une ancienne maman avec sa puce et la nounou qui me remplace ,elle sortaient du ram qui est en face du lycée. Jusque là tout va bien me direz vous alors il est le soucis ,oui sauf que la maman discutait avec l'assmat et la puce qui n'a que 3 ans devinez pendant ce temp cette demoiselle s'amusait à courir et coupait la route pour aller d'un trottoir à l'autre et aucunes des deux adultes n'a bougé pour la stopper ,ça a durer un bon moment, elle s'en donnait à coeur joie la puce et moi je rouspétait toute seule dans ma voiture,mais bon je n'allait pas intervenir ça ne me regarde pas mais quand meme !!! Ce cirque c'est quand meme arreter quand elle se sont apperçue qu'une voiture arrivait ,non mais jvous jure y'a des baffes qui se perdent pffff!!!
Après on va dire que certaines assmats ne sont pas responsables ,ben faut d'abord regarder les parents parce y'en a oulalala ,bon rien n'est arrivé heureusement mais j'en suis encore toute retournée moi .
02-12-2009 17:18:49
#2 02-12-2009 17:23:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#3 02-12-2009 17:27:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
Re : j'en reviens pas !!
Coucou ma coco,
Il y a plein de personnes inconscientes alors si à chaque fois, tu dois te mettre ds un tel état, préviens les pompiers
cha va ti 'tite coco ??? Bizou
bien sur que ça va mzelle maelle et t'as pas fini de te moquer non grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour les pompiers oui je veux bien si y en a des mimis
en fait c'est plutot de la colère aussi que j'ai ressenti c'est compréhensible quand meme .
#4 02-12-2009 17:30:59
- mamounette17
- Membre
- Site Web
pfffff!! et oui! malheureusement ça arrive trop souvent, mais là comme dit dragonette il y a défaut de surveillance.
Je suis comme toi corinette68, quand je vois ça je boue de l'intérieur.
02-12-2009 17:30:59
#6 02-12-2009 17:39:55
- corinette68
- Membre
- Site Web
pfffff!! et oui! malheureusement ça arrive trop souvent, mais là comme dit dragonette il y a défaut de surveillance.
Je suis comme toi corinette68, quand je vois ça je boue de l'intérieur.
ah voilà tu me comprends mamounette , surtout que cette petite c'est pas la première fois qu'elle n'est pas surveillée ,quand je la gardait sa maman s'était venté en venant la chercher un midi qu'une dame l'avait retrouvé toute seule au mileu sur la grande route très très passagère, alors que ses parents étaient dans la maison .....pourtant à en croire la maman elle avait eu la peur de sa vie ,ben à croire que non vu ce que ce matin j'ai vu pfffffffffff c'est ce que je dis je bafferai des gens pareils grrrrrrrrrrrr!!!!
#7 02-12-2009 17:41:58
- corinette68
- Membre
- Site Web
alors là je ne suis pas d'accord avec toi ; l'enfant était avec sa maman c'était à elle qu'il faudrait remonter les bretelles pas a l'ass mat qui n'a rien à dire si maman est là !
Bien sur je suis d'accord avec toi zeta , moi si j'avais été encore son assmat je pense que je serai intervenue c'est sur
#9 02-12-2009 17:50:14
- corinette68
- Membre
- Site Web
#11 03-12-2009 10:29:46
La maman à apparement trouvé une nounou qui lui correspond!!! pfrrrrrrrrrrrr
enfin......
rester calme dans ce cas là et ce dire 'au moins, moi, j'ai bonne conscience!!'
kiss
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#12 03-12-2009 15:42:58
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
comme disent les filles, il y a des inconscient(e)s partout
j'ai un petit qui est adorable avec moi mais quand je le vois en dehors des jours de garde ouïe ouïe ouïe: parfois je me retiens mais après tout son parent est là, et ça le fait rire...ou alors c'est du chantage
#13 03-12-2009 16:02:12
coucou corinette; j'aurais réagi comme toi;bouillie de l'intérieur!!hihihi........
bonjour corinette......et tout à fait d'accord avec toi aussi lahna bouillonnement à l'interieur.......la moutarde au nez.....mais bien sûr sans que j'intervienne car après il est vrai qu'après cela ne nous concerne plus.... surtout après avoir été l' assmat de la petite....
#14 03-12-2009 16:31:48
coucou
un jour je revenais de l'école et je discutais avec ma mère. De l'autre coté de la rue discutaient deux femmes avec une petit fille (3/4 ans). Pendant la discussion des deux femmes, la petite faisait des allers-retours entre le trottoir et le milieu de la rue. J'observais du coin de l'oeil en espérant juste qu'un taré de la route ne passe pas a ce moment la.
Heureusement un gentil automobiliste passant lentement s'est permis de klaxonner ce qui fit sursauter la maman qui finit par s'apercevoir du petit jeu de sa fille.
Devinez qui s'est pris une magistrale "fessée" ? la pauvre gamine.
Ben moi j'aurais bien traversée la rue pour en coller une a la mère Non mais....
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
#15 03-12-2009 17:18:14
- corinette68
- Membre
- Site Web
coucou
un jour je revenais de l'école et je discutais avec ma mère. De l'autre coté de la rue discutaient deux femmes avec une petit fille (3/4 ans). Pendant la discussion des deux femmes, la petite faisait des allers-retours entre le trottoir et le milieu de la rue. J'observais du coin de l'oeil en espérant juste qu'un taré de la route ne passe pas a ce moment la.
Heureusement un gentil automobiliste passant lentement s'est permis de klaxonner ce qui fit sursauter la maman qui finit par s'apercevoir du petit jeu de sa fille.
Devinez qui s'est pris une magistrale "fessée" ? la pauvre gamine.
Ben moi j'aurais bien traversée la rue pour en coller une a la mère Non mais....
C'est exactement ce que j'ai pensé ,c'est dingue ça pauve puce et la mère sans comentaires pffffff
#16 03-12-2009 17:32:36
- corinette68
- Membre
- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée