Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2009 17:16:29
Re : Problème avec la maman
Moi j'ai une orthoptiste qui est comme cela, elle prend un rv toutes les 20 minutes et elle prévient les patients qu'ils doivent être à l'heure, ceux qui ne le sont pas peuvent revenir une autre fois. Ben moi ça me convenait très bien car je n'ai jamais eu à attendre, et je trouvais ça très bien (comparer à l'ophtalmo où il y a près d'une heure d'attente!)... c'était à tel point que dans sa salle d'attente il y avait des magazines qui dataient de plus de 5 ans et qui étaient neuf, personne n'ayant le temps de les lire...
02-12-2009 17:16:29
02-12-2009 20:24:03
#25 03-12-2009 01:21:37
Je sais que les parents ne sont pas obligés de m'accorder ces 2 heures.
Le problème c'est que je travail tous les jours de la semaine de 8 h à 19 h.
Le seul jour que j'ai de libre est le samedi et le dimanche. Je ne me voit pas dire au prof principal "donner moi un RV un samedi ou un dimanche". Il ne travaille pas ces jours là, il ne va pas venir pour un RV parce que je suis Ass Mat. Faut pas rêver.
Poser un jour de congès, je n'en ai plus en stock.
Enfin, je vais bien réussir à me dépatouiller de ce dilème.
#26 11-01-2010 00:20:43
Rebonsoir à toutes,
Finalement, j'ai eu ma journée entière car l'enfant était malade. Je ne veux pas chipoter mais pour 2 heures ,la maman ne pouvait pas par contre, pour la journée , il n'y a pas de problèmes. Faut pas prendre les gens pour des C...
Elle ne voulait pas m'arranger, c'est tout. Donc, maintenant quand il faudra l'arranger elle, je ne pourrais pas non plus. Voilà...
#27 11-01-2010 00:42:31
ben disons que cette maman a aussi un employeur !
celui ci peut effectivement lui refuser de finir plus tot pour t'arranger , mais peut aussi lui accordé une journée enfant malade si elle lui donne un certificat medica!
apres, si tu veux commencer a y aller en petite vengeances perso ... heu ....
#28 11-01-2010 08:14:17
koy28 je te trouve dure!
un employé peut poser un jour enfant malade avec certificat sans que l'employeur ne puisse refuser (journée sans solde)
par contre l'employeur n'est aps tenu de liberer une employé plus tôt pour convenance perso.
tout els employeurs ne sont pas très cool.
mais là elle etait dans son droit...
on sait toutes ce que c'est de travailler 10-12h pr jour du lundi au vendredi...
et ce n'est aps facile pour gerer le quotidien
quand je en peux pas aller aux reunions de mes enfants,
je demande une journée sans solde
ou je delegue à mon mari