Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 22:14:44
toujours pas payé
bonsoir,
suite a mon litige avec une maman(deja poster a ce sujet),je suis passer en concilliation du moins je me suis presenté a la concillition car la maman n est pas venue et comme l AR ne leur etait pas revenue ils n ont pas pue m entendre,je suis donc convoquer de nouveau le 22 janvier,et je suis sure que la maman ne se presnetra pas encore une fois.
cette fois ci ,je pourrais leur expliquer le pourquoi de ma demande meme si elle n est pas là,car ils auront reçu le retour du recommander,mais aucune decision ne sera prise.
donc je suis en train de me dire que je ne serais jamais payé et commence a croire qu en fait les parents peuvent faire ce qu ils veulent.
j ai oublier de dire aussi que cette "gentille" maman avait fait sa declaration a la paje malgres tout.
c est tout simplement hallucinant!!!!