Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-12-2009 12:17:56
#2 02-12-2009 12:25:48
Re : assistante maternelle du sud !!!!!!!
vous pouvez allez voir tout ça sur la carte des membres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 02-12-2009 12:36:34
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou, bon ben du sud mais entre marseille et toulon.
de chez moi à chez toi il me faut environ 2H
02-12-2009 13:27:08
#6 02-12-2009 17:42:32
alors bisous les filles du sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain le temps ce gate helas !!!!!!! et biz aussi à toutes les assistantes maternelles de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#9 02-12-2009 21:00:32
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#10 02-12-2009 21:03:32
moi!:lol: non! cest pas vrai! mais jaimerais!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#12 02-12-2009 23:26:08
oucou nounoudunord j adore ce film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je ne pourrais pas vivre dans le nord à cause du froid je suis trop frileuse alors bonne soirée et bon film
#13 03-12-2009 02:04:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben moi je viens du ch'nord, je suis passée par la région parisienne une dizaine d'années et maintenant je suis dans le sud où il fait bon vivre! mais la mentalité des ch'tis me manque! irremplaçable!
et je suis un peu trop loin de nice!! pour se faire une sortie, ça va être compliqué!!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#15 03-12-2009 09:36:58
- jackiedu83
- Membre
- Site Web
Coucou Maic !
Pas très très loin de NIce..... Toulon !!!! Mais là tout de suite, vu le temps (pluie, pluie, pluie !) je crois que je vais me remettre sous la couette.... enfin, on peut bien rêver. Bienvenue à toi petite niçoise et gros bisous !
#16 03-12-2009 09:40:43
bonjour tout le monde....... je suis implantée dans le midi depuis une 20tene d'année, je viens de l'est de la France et comme popopilo, à moi aussi, ma ville me manque avec tout ce qui va avec......la verdure, la campagne, les collines et les forêts à perte de vue, les saisons..... il est sûr qu'il fait bon vivre dans le sud, ne serais-ce que maintenant, pour les températures douces, le soleil en permanence...... mais la mentalité des gens est complètement différente de chez moi et puis il y a aussi l'été!!!!!! le village passe du simple au double et croyez-moi, cela n'est pas très agréable à vivre au quotidien et il y a aussi l'augmentation des marchés, des super-marchés....etc.... car comme ils disent ici "ils les attendent les estivents" et nous bien sûr, on trinque avec parce que une fois que les vacanciers sont partis, les prix eux ne redescendent pas, alors oui il fait bon vivre dans le midi mais on le paye cher...... en vacances, on a pas le même regard....... et pour faut être franche, je crois que nos racines, on les a dans le sang.......
#17 03-12-2009 10:39:16
c vrai nanette tu as tout a fait raison la mentalité du sud n est pas la meme que dans le nord pourtant j ai toujours vecu dans le var et à nice mais j ai tres peut amies, malgres le soleil d ici les gens sont tres froids alors que j ai fait la connaissance de gens du nord des personnes adorables pas superficiel du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je reste quand meme dans le sud pour la chaleur quoique aujourd hui le temps est pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors la vie dans le sud et les vacances dans le nord voila !!!!!!!!!!! bisous les filles bonne journéeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!
#18 03-12-2009 14:22:45
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
c'est tout à fait ça, maic1010,
dans le sud, c'est grande***petites pattes!!
pour exemple: tu trouveras 20 personnes qui te proposeront un coup de main pour un déménagement, et le jour J, personne!!! grrrr
alors que dans le nord, trois personnes te le proposeront et 15-20 viendront le jour J, avec camion, scotch, ou simplement leur bonne humeur et leur enthousiasme!
effectivement, nanette, nos racines, on les a dans le sang! moi, je me revendique pure-ch'ti!! et fière de l'être même si je ne veux plus y (re) vivre... je suis comme les fleurs,mooooaa, j'ai besoin de soleil pour m'épanouir!!
et pour les amis, je garde ceux du nord, et je dis merci internet!! je suis bien plus souvent en contact avec eux grace à msn, ou ***, que quand j'étais pas loin... alors... tout bénéf'!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 03-12-2009 14:36:44
coucou
et bien moi je suis à avignon
c'est marrant car mon mari est ch'ti et il me parle des personnes du nord comme vous vous en parlez les filles!!!!
ah la la la !!!!! la différence entre le sud et le nord
moi je suis une fille du sud mais une gentille fifille
#20 03-12-2009 15:04:25
oui je te comprend elodaye par contre le soleil on le paye chér !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que l immobilier c de la folie !!!!!!! biz
hi hi tu crois que j'y ai gagné les yvelines sont tres chere mais il y a du boulot !! et pas de soleil snifffffffffff