Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2009 14:17:43
- capripion
- Membre
toujours soucis avec les parents
Je reviens sur le forum car depuis quelques jours la situation a évoluée mais pas dans le bon sens. Ce matin le papa m'a dit qu'on allait effectivement faire un avenant au contrat donc pas de problème à ce niveau, puis la discussion continuant il m'apprend que je n'aurais plus l'enfant qu'à partir de 11 h 00 le matin et que je ne l'aurais plus les mercredi et vendredi matins (en fait le mercredi et le vendredi je n'ai l'enfant que le matin) car ils faut qu'ils s'organisent pour m'amener l'enfant habillé changé et qu'il ait bu son biberon, tout ça parce qu'il ne veut pas réveiller son enfant le matin. Je peux vous dire que je ne comprends pas du tout sa façon de faire et que ça me "choque". J'ai moi-même mis ma petite fille dès 2 mois 1/2 chez la nourrice il y a quelques années et je la levais à 7 h 00 tous les matins et elle arrivait chez la nourrice habillée, changée et elle avait pris son biberon, jamais il ne me serais venu à l'esprit de l'amener non prête chez sa nourrice.
De ce fait, de 31 h 30 hebdomadaires je passerai à 18 h par semaine.
Puis-je refuser leurs conditions ? Que dois-je faire ?
03-12-2009 14:17:43
#2 03-12-2009 14:24:00
Re : toujours soucis avec les parents
Bien sur, tu refuses l'avenant et là ils ont le choix, le contrat continue tel qu'il est actuellement ou ils te licencient. Ou alors tu peux aussi n'accepter de signer qu'en contrepartie d'une grosse augmentation de ton taux horaire pour compenser.
#3 03-12-2009 14:27:35
Re : toujours soucis avec les parents
bonjour,
tu pouvais continuer sur l'ancien post tu nous perd un peu là
tu as le droit de refuser l'avenant, dans ce cas soit le contrat continue tel quel soit ils te licencient. tu peux voir de négocier une augmentation de salaire on sait jamais
tu sais certains parents se déchargent énormément sur nous (certains pas tous ! ) c'est comme ça, on y peut rien
03-12-2009 14:38:30
Pages : 1
Discussion fermée