Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2009 11:50:51

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

pleur de bébé ....

voila le petit que je garde a changer depuis septembre , d'un petit souriant il es devenue un petit bébé grincheux il pleure , la seul chose qui le calme ses quand je le porte dans les bras  ,mais je ne peu pas me permettre car je n'ais pas que lui et de plus, il pèse son poids se petit bonhomme  .
si vous avez une solution se serais  super merci a vous de m'avoir lu .

Hors ligne

03-12-2009 11:50:51

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 13:22:18

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : pleur de bébé ....

Il aurait pas environ 9 mois?

Hors ligne

#3 03-12-2009 13:26:52

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pleur de bébé ....

lol generalement c vers 8 à 9 mois ces reactions là !!


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#4 03-12-2009 14:03:32

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

merci les filles pour vos réponses .
il a 13 mois ,
il ne marche pas a 4 pattes il arrive a se déplacé sur les fesses , quand il n'ais pas dans les bras .

Hors ligne

03-12-2009 14:03:32

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2009 14:17:42

MailiMailo
Membre
Inscription : 17-11-2008
Messages : 299
Site Web

Re : pleur de bébé ....

C'est quand il te voit plus qu'il pleure ou tout le temps?

Hors ligne

#6 03-12-2009 14:43:09

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : pleur de bébé ....

comment est il quand tu joues avec eux ? quand tu fais la balade ? comment se comporte t'il avec les autres enfants ? pleure t'il toute la journee ? pour dormir ? pour manger ?
dis nous en un peu plus wink


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#7 03-12-2009 14:48:47

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

non se qu il veus si ètre toujours a mes cotée ,collé ou dans les bras ,
avec les autres ,cela dépend des fois sa se passe tres bien, des fois il pleure comme si on lui faisait du mal ,pourtant non il ne se passe riens de méchant j,e veille a tous les gestes pas de violence avers lui de la part des autres enfants .

Hors ligne

#8 03-12-2009 14:50:22

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

quand je le promaïne il es dans la poussette tous vas bien ; mais des que l'on rentre et que je le pose il pleure ,
pour les repas sa se passe tres bien heureusement  pour moi et les autres poussin , si non tous vas bien ,jesper que tous vas revenir comme au début ,surtout pour lui pleuré se n'ais pas tres bien .

Dernière modification par petitlouloulogan (03-12-2009 14:53:44)

Hors ligne

#9 03-12-2009 14:55:44

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

merci les filles de votre aide sa me fais du bien d'être soutenue
je vais les couché bonne après midi a toute  bizzz

Hors ligne

#10 03-12-2009 15:35:07

jocy
Membre
Lieu : 44
Inscription : 28-10-2009
Messages : 918
Site Web

Re : pleur de bébé ....

Bonjour petitlouloulogan
Il n'y a pas de solution miracle, où ça se saurait depuis longtemps. Je suis étonnée de voir énormément de posts à ce propos.
Tu dois essayer de détecter si c'est des pleurs de faim ou de colère,ou d'ennui. C'est sur, ils préfèrent tous être dans les bras et c'est normal. En grandissant, ça se passe un peu. La promenade à l'extérieur fait du bien même si le temps est frais.


100421075927180126.gif

Hors ligne

#11 03-12-2009 15:55:06

jocy
Membre
Lieu : 44
Inscription : 28-10-2009
Messages : 918
Site Web

Re : pleur de bébé ....

Re
C'est peut-être simplement sa maman qui lui manque, ils ne parle pas les p'tits bouts mais ils pensent et certains ont du mal à être loin de maman, a t'il un doudou?


100421075927180126.gif

Hors ligne

#12 03-12-2009 16:09:51

kalau
Membre
Inscription : 11-09-2009
Messages : 91
Site Web

Re : pleur de bébé ....

Bonjour,

J'ai le même "soucis" avec un bébé en ce moment mais il a 8 mois et je sais qu'à cet âge la peur de l'inconnu et un grand besoin d'être rassurée donne une explication à tous ces pleurs... Je sais que c'est ça, parce qu'il pleure dès qu'il ne me voit plus où que je m'éloigne, ou quand les autres mamans des enfants que je garde arrivent... En promenade, quand je le fais manger, que je joue avec lui quand il est sur moi, ou que je le porte il ne pleure pas et est très souriant gazouille etc... Donc, je ne m'inquiète pas, je le rassure, lui parle quand je l'ai à coté mais pas dans les bras, le caline autant que c'est possible, et je sais que ça passera... Certes, ce n'est pas toujours facile, surtout que pépère il a du coffre, lol, mais bon, faut être patient, garder son calme, ne pas toujours céder non plus, mais parler au bébé toujours...


Maman de deux garçons de 11 ans et 8 ans et nounou de deux loulous de 2 ans et deux autres de 9 mois...

Hors ligne

#13 03-12-2009 17:34:11

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

sais sur qu il n'y as pas de recette miracle , mais d'en parlé avec vous sa me réconforte , je me sent vraiment incapable face a ses pleures , et tres triste pour lui de ne pas pouvoir le réconforté ,ou de ne pas le prendre quand  il veus ,dans les bras .
pour ses pleure se n'ais pas la faim car il a déjà manger quand des fois il pleure mais je pense que cela viens peu ètre qu il ne se déplace pas comme les petits camarades ?
parler avec lui je parle mème beaucoup avec les petits ,je sais que sais tres important que l'enfant se sente écouté et compris, des activités il n'en manque pas non plus ,je chante aussi pleins de petite comptines,  on joues avec des boites a formes et dautres jouets , enfin tous pleins de petites activité pour leur âge  ,je ne pense pas qu il s'ennuie .mais tu as peu ètre mis la main sur la véritable cause l'ennuie de maman . en y réfléchissant bien son comportement a changer au retour des vacances , et depuis juin cela a fait 2 mois sans nounou ,sais possible. enfin sa fait du bien sen parlé et surtout d'être écouté .merci a toute bizzzz

Hors ligne

#14 03-12-2009 18:08:32

emilie69
Membre
Inscription : 23-05-2007
Messages : 18
Site Web

Re : pleur de bébé ....

j ai eu le même  souci avec une petite que je gardais l année dernière.Malheureusement elle n arrêtais pas de crier quand je la mettais par terre j avais beau lui expliquer cela n a rien change ( c etait souvent des caprices, colère car pas contente) donc je la laissais quand je devais faire quelque chose .Promenade,  tout allait bien, jeux et manger aussi .... pas de solution miracle .Je pense que cela vient aussi du caractère de l enfant moi la petite ne marchait pas pas de 4 pattes et beaucoup de youpala chez elle et bras de maman.. voila voila bon courage !

Hors ligne

#15 03-12-2009 18:23:21

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : pleur de bébé ....

petitlouloulogan a écrit :

non se qu il veus si ètre toujours a mes cotée ,collé ou dans les bras ,
avec les autres ,cela dépend des fois sa se passe tres bien, des fois il pleure comme si on lui faisait du mal ,pourtant non il ne se passe riens de méchant j,e veille a tous les gestes pas de violence avers lui de la part des autres enfants .

Des dents qui poussent? Tu dis, ''comme si on lui faisait du mal''. Il a peut-être mal?


tdnr.jpg

Hors ligne

#16 04-12-2009 12:40:47

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

merci de votre aide a toute les dents sais sur il en perce justement , quand au bras et le  youpala chez  les parents oui sa maman me la confirmé se matin ,
de plus elle le porte beaucoup car elle se sent coupable de le laissé a une nounou ,enfin bon bin voila .
encore merci a vous toute  bizz

Hors ligne

#17 04-12-2009 12:46:11

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : pleur de bébé ....

il doit certainement avoir quelque chose !!! la peur de l'inconnu  la peur d'abandon etc....


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#18 05-12-2009 01:12:32

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : pleur de bébé ....

bonsoir, j'ai des questions pour toi... qui pourraient peut-être t'amener à une piste, je l'espère...

que te dit la maman quand tu lui en parles?
ne se serait-il pas passer quelque chose pendant les vacances qui aurait pu le marquer, l'effrayer?
un événement dans sa famille? (décès, maladie...)
y'a t-il eu des changements chez toi à son retour, qui pourrait l'avoir déstabiliser?
quand il pleure, porte t-il de façon répétée sa main à un endroit particulier?
j'ai une loupiotte en garde qui est adorable, mais il y a peu, elle pleurait souvent... en l'observant, j'ai remarqué qu'elle portait sa main vers son oreille. j'ai alerté la maman à ce sujet, persuadée que la petite faisait une otite, et c'était effectivement ça...

étant donné qu'il était très bien avant, il y a forcement une raison à ces pleurs...
tiens nous au courant...


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#19 06-12-2009 13:55:24

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pleur de bébé ....

bonjour
j'ai parlé a la maman,et il ses passé un évènement dans sa vie que je peu pas dir sur le forum .
il a beaucoup de câlins et de gros bisous se petit coeur .
mais la seul chose que je ne peu pas faire ses le prendre dans les bras toute la journée merci de ton aide bizzz

Dernière modification par petitlouloulogan (06-12-2009 13:57:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB