Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2009 17:53:52

rodine
Membre
Site Web

arrêt contrat qui vient de débuter

me voilà dans cette rubrique malheureusement!
comme je l'ai expliqué dans le forum tarif, contrat... mon assistante maternelle souhaite que je lui paye des congés non acquis etc>...
elle m'a dit " ça m'embête car je vais avoir de la rancoeur ensuite pour garder votre fille"
c'est sûr que j'ai envie de lui laisser après ses paroles!
nous allons donc certainement arrêter le contrat!
je trouve ça hallucinant, je suis très cool lui dit qu'on va trouver une solution et elle s'en prend à moi!

comment devons nous procéder : envoi de lettre recommandée et nous devons lui payer combien de mois ?

merci pour votre retour

03-12-2009 17:53:52

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 17:54:56

MailiMailo
Membre
Site Web

Re : arrêt contrat qui vient de débuter

J'ai suivi l'histoire... Je suis désolée pour vous, mais des soucis dès le début.. Bon courage

#3 03-12-2009 18:08:59

rodine
Membre
Site Web

MailiMailo a écrit :

J'ai suivi l'histoire... Je suis désolée pour vous, mais des soucis dès le début.. Bon courage

merci le +dur maintenant c'est de trouver qqun d'autre à 36sem de la reprise ici c'est pénurie! je me tâte même à arrêter de bosser (mon rêve pour garder ma fille)!

#4 03-12-2009 18:16:18

rodine
Membre
Site Web

rodine a écrit :
MailiMailo a écrit :

merci le +dur maintenant c'est de trouver qqun d'autre à 36sem de la reprise ici c'est pénurie! je me tâte même à arrêter de bosser (mon rêve pour garder ma fille)!

à 3sem de la reprise !

03-12-2009 18:16:18

partenaire publicitaire:

#5 03-12-2009 18:31:03

1libellule
Membre
Site Web

En ce moment, il y a moins d'appel, peut-être que c'est le cas chez vous. Il faut vous armer de patience et de votre téléphone et d'appeller toutes les assmat de votre coin. Il y en peut-être une de libre cachée dans la liste. Bon courage.

Libellule.gif

#6 03-12-2009 18:35:17

rodine
Membre
Site Web

1libellule a écrit :

En ce moment, il y a moins d'appel, peut-être que c'est le cas chez vous. Il faut vous armer de patience et de votre téléphone et d'appeller toutes les assmat de votre coin. Il y en peut-être une de libre cachée dans la liste. Bon courage.

oui c'est ce que nous allons faire et croiser les doigts! merci

#7 03-12-2009 19:04:12

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Site Web

De la rancœur!!! non mais c'est quoi ce chantage affectif!!!! vraiment n'importe quoi, vous avez raison de mettre fin à ce contrat, je ne laisserais pas mon enfant a cette ass.mat.
C'est vraiment limite comme comportement pour une professionnelle...si vous ne payez pas comme je veux....je risque de ne pas m'occuper de votre enfant comme il faut!!! fuyez!
Et bon courage pour vos recherches.

Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

#8 03-12-2009 19:08:23

valdu35
Membre
Lieu : Ille et vilaine
Site Web

Bonjour,

Vous êtes dans quel coin de la France ? Peut être que l'une d'entre nous a de la place !

Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an

#9 03-12-2009 19:17:34

rodine
Membre
Site Web

valdu35 a écrit :

Bonjour,

Vous êtes dans quel coin de la France ? Peut être que l'une d'entre nous a de la place !

bouches du rhone aix en provence!
oui si vous avez une place contactez moi!

#10 03-12-2009 19:19:00

Safrache
Membre
Site Web

Bonsoir,

Avez-vous un RAM chez vous ? Ca sera la première chose pour avoir des renseignements sur des AM libres. Si pas, vous vous adressez directement à votre PMI, peut-être ils ont des nouvelles AM qui ne sont pas encore sur les listes !

Bonne chance dans votre recherche.

#11 03-12-2009 20:09:20

tata1
Membre
Site Web

bonsor,

désolé pour vous et bon courage , vous êtes encore en période d'essai
donc vous pouvez arreter le contrat .

mini_081007103016590340.jpg

#12 03-12-2009 20:21:12

titi57
Membre
Site Web

rodine a écrit :
rodine a écrit :
MailiMailo a écrit :

à 3sem de la reprise !

Bonsoir,
Vous avez un rêve: garder vous même votre enfant !
Si vous pouvez, faites-le wink
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts mais ce rêve vous y faîtes références plusieurs fois wink donc
n'hésitez pas, c'est génial de pouvoir s'occuper de son enfant big_smile

img-1735581c9n5.gif

#13 03-12-2009 20:40:19

labrenda
Membre
Site Web

un petit conseil !!mettais une annonce sur le net !!le b******c*******
sa marche trés bien!!
si vous n'arriver pas a décripter envoyer moi un email bonne soirée !!
courage!!

#14 03-12-2009 20:47:56

rodine
Membre
Site Web

mon mari m'a dit pareil !il est très remonté!
mon reve c'est de le garder mais c'est au niveau finance que cela risque de coincer avec un loyer de 850€ ! c'est le sud!!!dés fois jme dis c'est le destin ms je ne toucherais que 571 de la caf c'est trop juste (ah moins qu'on ai drout à autre chose?!!!)
en tt cas les docs remis par tata01 doivent  la faire réfléchir! demain j'appelle la RAM mais nous espérons qu'elle va pas nous fdescendre auprès d'autres assist mat! en tt cas pr le moment on cherche qqun avt d'arreter le contrat
je vais donner le bain, je repasserais demain!
encore un gd merci!

#15 03-12-2009 20:54:28

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

rodine a écrit :

mon reve c'est de le garder mais c'est au niveau finance que cela risque de coincer avec un loyer de 850€ ! c'est le sud!!!dés fois jme dis c'est le destin ms je ne toucherais que 571 de la caf c'est trop juste (ah moins qu'on ai drout à autre chose?!!!)
en tt cas les docs remis par tata01 doivent  la faire réfléchir! demain j'appelle la RAM mais nous espérons qu'elle va pas nous fdescendre auprès d'autres assist mat! en tt cas pr le moment on cherche qqun avt d'arreter le contrat
encore un gd merci!

calculez avec votre mari , toutes les depenses annexes quand on bosse à l'exterieur :
la nounou , l'essence , la deuxiéme voiture , l'assurance et l'essence de celle-ci , parfois si vous mangez à l'exterieur etc
vous auriez aussi surement droit à l'APL , vos impots aussi vont fondre wink , faites le calcul smile

#16 03-12-2009 20:55:51

titi57
Membre
Site Web

rodine a écrit :

encore un gd merci!

Là je ne comprends plus rien, vous touchez 571 € de la caf ?????
Pour la garde de votre enfant ?
Pour la garde vous avez droit: 1 aide de la paje (caf)  d'après vos revenus + paiement des cotisations salariales et patronales + crédit d'impôts.

Dernière modification par titi57 (03-12-2009 20:56:53)

img-1735581c9n5.gif

#17 03-12-2009 21:14:29

MailiMailo
Membre
Site Web

Je pense que rodine parle du congé parental d'éducation (pendant 6 mois pour le 1er enfant) si elle ne reprend pas le boulot.

Dernière modification par MailiMailo (03-12-2009 21:16:18)

#18 03-12-2009 21:15:56

MailiMailo
Membre
Site Web

plocploc62 a écrit :
rodine a écrit :

encore un gd merci!

calculez avec votre mari , toutes les depenses annexes quand on bosse à l'exterieur :
la nounou , l'essence , la deuxiéme voiture , l'assurance et l'essence de celle-ci , parfois si vous mangez à l'exterieur etc
vous auriez aussi surement droit à l'APL , vos impots aussi vont fondre wink , faites le calcul smile

J'aurai dit pareil. Il faut avoir un peu d'argent de côté car les impots en moins et les APL c'est l'année d'après.

#19 03-12-2009 22:14:58

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

bonsoir
en effet il faut tout calculer
par contre je rectifie une petite chose
dès le congé parental à temps plein, les revenus sont bloqués donc on touche les apl, c'est ce qui nous est arrivé, pas besoin d'attendre 1 an

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

#20 03-12-2009 22:18:56

MailiMailo
Membre
Site Web

Ah c'est bien ça.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB