Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2009 18:53:21

letus
Membre

en cours de construction dossier pour l'agrément

bonjour,
étant au chomage je veux devenir assitante maternelle agréer.
je me pose beaucoup de questions. j'ai lu plein d'article mais je suis balancée entre les personnes qui me disent oui c'est génial et d'autre non c'est dur ne fait pas ça.............
votre avis m'interesse bien.
Sur ma commune ll y a environ une 30 ene d'assitante et je sais pas si il y a beaucoup de demande? je connait une assitante qui m'encourage de ma commune et qui donnera mon adresse si elle a des demandes qu'elle ne peut pas prendre voila. donc merci de m'aider un peu.

03-12-2009 18:53:21

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 20:57:33

SOIZ21
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : en cours de construction dossier pour l'agrément

bonsoir deja il faut aimer etre avec les enfants et se retrouver souvant seule contrairement a d autres travails ou l on a un comtact
si tu es motivee pas de souci surtout si une future collegue peut d aider bonne soiree

soiz21 heureuse maman de trois garcons 12 1/2 ans 9 1/2 ans 30 mois

#3 15-12-2009 00:36:17

letus
Membre

merci voila je les amener au conseil général on attend maintenant merci et bonne soirée

#4 15-12-2009 07:15:40

4i.modo
Membre
Site Web

15-12-2009 07:15:40

partenaire publicitaire:

#5 15-12-2009 08:57:24

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

coucou
on deviend pas assistante maternelle car on est au chomage ! cela ne doit pas etre la seule motivation car ce metier entre beaucoup dans notre vie privee ! ton entourage proche  le suportera t'il ? car tu n'es pas la seule a vivre chez toi ,et il faut aussi que ton mari soit d'accord ,puis il faut avoir de la patience a revendre ! car on a pas en garde des vases et defois il y a des journees "enfer "
donc reflechi bien avec ton entourage si c'est ce que tu veux faire alors vas y ,mais surtout ne dis pas que tu fais ça uniquement car tu es au chomage ,on entend trop ça en ce moment ,et on a l'impression qu'on fait un metier bouche trou ,ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité !
alors bonne chance a toi ,et bienvenu parmis nous si t'as la vocation

17996210.gif

#6 15-12-2009 10:18:07

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Site Web

sylvie27 a écrit :

coucou
on deviend pas assistante maternelle car on est au chomage ! cela ne doit pas etre la seule motivation car ce metier entre beaucoup dans notre vie privee ! ton entourage proche  le suportera t'il ? car tu n'es pas la seule a vivre chez toi ,et il faut aussi que ton mari soit d'accord ,puis il faut avoir de la patience a revendre ! car on a pas en garde des vases et defois il y a des journees "enfer "
donc reflechi bien avec ton entourage si c'est ce que tu veux faire alors vas y ,mais surtout ne dis pas que tu fais ça uniquement car tu es au chomage ,on entend trop ça en ce moment ,et on a l'impression qu'on fait un metier bouche trou ,ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité !
alors bonne chance a toi ,et bienvenu parmis nous si t'as la vocation

méme réponse................

assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB