Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2009 21:08:05

Marion61
Membre
Lieu : Habloville
Site Web

Enfant hospitalisé et mensualisation

Bonsoir

J'ai cherché dans le forum mais pas trouvé de réponse à ma question, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ...

Je garde un petit garçon de 4 mois, ce matin sa maman me l'apporte et à 7h je me rencontre qu'il a vraiment beaucoup de fièvre (38.8) j'appele donc le Papa qui vient le chercher vers 9h30, ensuite médecin puis hopital : il a une bronchiolite. dans le coup j'ai eu sa soeur cet après midi alors que pas prévu. Comment je fait pour calculer puisque je suis mensualisée ? Pour la petite cça fera des heures complémentaires mais pour le bébé ? Comme il est hospitalisé je ne suis pas payé pendant 14 jours, mais c'est 14 jours cosécutifs ou 14 jours d'accueil prévu ? Pour les heures à enlever, je les enlève ce mois ci et on reprend le salaire prévu par la mensualisation le mois prochain ? Et pour aujourd'hui, je calcule la journée ou juste ses heures de présence ?

Voilà ça fait beaucoup de question et pourtant je viens de faire mes 1ères 66h de formation ...

Merci d'avance por votre aide !

ticker_zoa4qpcsmw43uv4z.png

ticker_d7665uaatnxsqikb.png

03-12-2009 21:08:05

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2009 21:14:09

North
Membre
Site Web

Re : Enfant hospitalisé et mensualisation

Bonsoir

alors, pour la petite, tu calcul en heures complementaire
Pour le petit, il a le droit (d'apres la ccn mais selon aussi le contrat que vous avez signe) a 10 jours maladie par an (avec certificat)
et 14 jours consecutifs d'hospitalisation sans que l'assmat ne soit remuneree (avec certificat).

Au dela de ces 14 jours consecutifs, soit les pe continuent de te remunerer, soit ils te licencient

En general, si la bronchiolite du petit n'empire pas, il devrait sortir d'ici 48 heures au plus avec un bon traitement adapte.
Mon fils l'a faite 3 fois et a chaque fois ca a vire en pneumopathie avec saturation................il restait hospitalisé 4/5 jours.

J'espere que ce bonhomme s'en remettra vite.

smile

#3 03-12-2009 21:16:53

Marion61
Membre
Lieu : Habloville
Site Web

Re : Enfant hospitalisé et mensualisation

Il est vraiment pas bien il a fait un arrêt respiratoire (heureusement à l'hopital) il est branché sous respirateur donc je pense qu'il va pas sortir bientôt et franchement j'espère qu'il va revenir guéri parce que je serai pas du tout rassurée de le ravoir dès la semaine prochaine ...

ticker_zoa4qpcsmw43uv4z.png

ticker_d7665uaatnxsqikb.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB