Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-11-2009 23:48:28
- stephlo78
- Membre
Calcul année incomplète
Bonjour
Voila apres une discussion avec un ami qui emploi une assistante maternelle, j'ai cherché sur le moteur de recherche des réponses a mes question mais je n'ai rien trouvé qui m'éclaire vraiment, étant donné que je nage dans le flou je me permet de vous demander.
Voila je vous explique, j'ai employé mon assistnate maternelle en mars 2008 au passage super assistante maternelle.......
Nous sommes partis sur une base de 22.5h par mois sur 45 semaines d'accueil
Mon mari prend 5 semaines de congès 3 en commun avec moi l'été et du coup moi il m'en reste 2 donc du coup 7 semaines déduites, les semaines de mon assistante mater n'ayant pas été déduite pensant que je devais les prendre en même temps qu'elle ce qui au vu du calcul est logique . Seulement cette année on a pris mon mari et moi 3 semaine en aout et mon assistante mater a prit 3 sem en septembre.
A ce moment là si je calcule bien je n'aurais pas du partir sur 45 semaines mais 42 puisque les congès n'ont pas été prit en même temps? ai je raison?
Du coup elle a gagné 3 semaines de congès?
Comment dois je faire pour l'été prochain si elle prend encore ses CP en septembre?, moi je ne peux pas prendre mes congès a ce moment là, doit on changer le contrat? et partir sur 42 sem d'accueil (soit: 52sem - 5semaines mari - 2 sem personelles - 3 semaine assistante mater).
Merci d'avance pour vos réponses
22-11-2009 23:48:28
#2 23-11-2009 00:03:29
Re : Calcul année incomplète
bonjour
dejà a la base l'horaire de calcul doit etre à la semaine ..
combien d'h votre assmat fait elle a la semaine et non au mois (vous dites 22h.5)
dans votre cas le plus simple etant de compter les semaine de presence de l'enfant chez l'assmat...
et ce chaque annee ...
faite le point a date anniversaire ou en juin date de paiement des cp ...
et le cas echaeant une regul devra se faire
les cp doivent etre defini au plus tard le 1 mars de chaque annee .. sinon la CCN s'applique
si vous etes le seul employeur de cette assmat c'est vous qui devez imposer vos dates , dans le cas contraire c'est elle .. les semaines incompatibles seront a oter de la mensu
quel est votre cas ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-11-2009 00:51:10
- stephlo78
- Membre
Oui j'ai écris 22.5h et c'est bien par semaine.excusez moi ;-)
Et je ne suis pas le seul employeur nous sommes 3
"les semaines incompatibles seront a oter de la mensu"
c'est a dire qu'en septembre dernier les trois semaines qu'elles a prit j'aurais du lui les déduire de son salaire??
#4 23-11-2009 15:48:05
Oui j'ai écris 22.5h et c'est bien par semaine.excusez moi ;-)
Et je ne suis pas le seul employeur nous sommes 3"les semaines incompatibles seront a oter de la mensu"
c'est a dire qu'en septembre dernier les trois semaines qu'elles a prit j'aurais du lui les déduire de son salaire??
coucou, les déduires surtout de la mensu, oui !
là, les deduire du salaire vous ne pouvez plus puisque votre mensu a été calculé telle!
où alors il va falloir refaire un avenant pour recalculer une nouvelle mensualisation avec ses semaines là en moins
je vous conseille de lui en parler, et si ok de refaire une nouvelle mensu avec vraiment les semaines de Non garde en moins
23-11-2009 15:48:05
#6 03-12-2009 23:22:45
coucou, pour cela il faut prendre un calendrier et cocher toutes les semaines des deux parties, vous aurez le nombre a déduire !