Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2009 22:59:14
modification d'agrément
Bonsoir
Quelles sont les démarches à faire pour une demande de modification d'agrément.J'accueille un bb et je souhaiterais en accueillir un autre en juin prochain. Une poussette double est elle obligatoire avant la visiste de la puéricultrice ( j'ai une poussette simple et un porte bb)
Bonns fêtes de fin d'année
03-12-2009 22:59:14
#2 04-12-2009 08:27:47
Re : modification d'agrément
bonjour
tu ecris à ta puer en lui expliquant que tu veux accueillir un autre enfant. Elle a deux mois pour passer et si elle ne passe pa ça vaut pour un refus. Personnellement je n'avais pas de poussette double lors de sa visite et j'ai quand meme eu ma modification.
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#4 04-12-2009 10:50:19
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : modification d'agrément
Ce n'est pas obligatoire, maintenant je vois ça comme un investissement pour notre métier. C'est quand même plus pratique pour promener un nourrisson et un bébé qui apprend à marcher (mon cas ). Et quand les parents viennent, cela fait plus professionnel de dire que l'on a une poussette double pour les promenades.
Il y en a sur les sites d'occasion.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
04-12-2009 10:50:19
Pages : 1