Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-12-2009 09:53:27
je crois que je n'aurais pas du.....
bon ben ce n'est pas ma semaine je crois
ce matin la maman m'apelle a 6h20, tt le monde etait encore couche y compris moi
elle me dit la minette a 39.4 pas d'autres symptomes vous me la prenez? j'avoue que etant a moitie ds le coltard j'ai pas reflechi plus que ca et j'ai dit oui
il se trouve que malgre la fievre la petite va bien, elle joue bien, a bien pris son bib et ne semble pas affecte plus que ca pour l'instant
mais par les temps qui court..... bref meme si elle va bien et sachant que la maman finit plus tot que ce qu'elle m'avait dit alors qu'elle a change mes horaires pour convenance personnelle (elle a des trucs a faire sans les enfants ce que je peux comprendre) mais bon la sa fille est malade, est-ce que je peux lui demander de venir la recuperer plus tot?
il est vrai que quelquesoit la maladie qu'elle va developper, il y a des chances que mes enfants l'aient de tte facon mais pour le confort de cette enfant, elle serait mieux chez elle
carpe diem
04-12-2009 09:53:27
#2 04-12-2009 10:14:29
Re : je crois que je n'aurais pas du.....
Bonjour,
Je pense que vous n'auriez pas dû prendre l'enfant, mais faire en sorte que la maman, l'enmène chez le doc le matin et vous la ramène avec l'ordonnance et les médicaments, mais bon c'est fait donc pas grave...
Et, oui vous pouvez effectivement demander à la maman de venir la chercher plus tôt, la fièvre a -t-elle baissée ?
Maman et Ass.Mat de 3 schtroumphs ... 9 mois, 12 mois et 33 mois !
#3 04-12-2009 10:16:53
bonjour
pourquoi tout simplement ne pas rappeler la maman et lui demander de venir la chercher a midi par exemple (cela lui laisse la matinée pour faire ses courses ou autres )
je ne sais pas si tu as d'autre enfants (les tiens ou ceux que tu gardes )mais il vaut mieux que tu lui dises que sa petite sera plus au calme chez elle avec de la température assez élevée
après tu n'auras pas d'autre choix que de te plier a la réponse de maman!
si elle t'a appelé ce matin au lieu de te l'amener et de te prendre de court ,c'est qu'elle avait sans doute la possibilité de s'organiser autrement
mais par contre préviens la le plus rapidement possible
#4 04-12-2009 10:40:14
bon je viens de prendre la t° et rien, 36.7°, elle pete le feu
je pense que qd maman appelera a 12h, je lui dirais qd meme que meme si ca va, il vaut mieux qu'elle soit au chaud et au calme car moi je sort recuperer mes enfants a l'ecole et il neige! oui, oui ca y est la neige est la
enfin bin je prefere qua ca aille bien qd meme
carpe diem
04-12-2009 10:40:14
#5 04-12-2009 10:44:49
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
coucou
bon courage valea!
euh... pour la neige, dis moi : tu es d'ou?
j'aime savoir car j'adore la neige
maman et ass mat heureuse
#6 04-12-2009 11:10:35
sans doute normal que sa température ai baissé car elle a du avoir un médicament ce matin
cela risque peut être de remonter en fin de matinée !
en tout cas bonne journée a toi
avec la neige en plus ,j'aimerais bien qu'il tombe quelques flocons chez moi mais le temps ici est bien gris et je crois que cela va être encore de la pluie !!!!!
#7 04-12-2009 11:58:35
bon ben effectivement c'est remonte, j'ai appele la maman et elle s'en fiche
j'ai le sentiment qu'elle ne realise pas
sa fille est pas bien du tout , il y a la grippe a l'ecole de mes enfants (mes enfants st ds l'a classe d'enfants malades mais ne l'ont pas encore meme si je ne me fait pas d'illusion quant a l'issue!lol) ce que je lui ai dit, sa fille etant deja faible faudrait pas qu'elle l'attrappe mais rien aucune reaction
en plus elle travaille ds une creche
je suis un peu decontenancee par cette attitude car elle a possibilite de la faire garder mais elle estime que la personne concernee ne saura pas gerer et que dc elle prefere me la laisser, exposant par la meme mes enfants
sino je suis ds le rhone et il neige!lol
carpe diem
#8 04-12-2009 12:51:08
re
super !!j'habitais dans le rhône avant !!!
je connais 2/3 loupiots (mes petits enfants !!!) qui doivent être super contents ce matin car eu ils sont toujours dans ta région!!!
pour ce qui est de ta petite malade(quel age a t elle?) si tu voit que cela ne s'améliore pas
rappelle la maman et insiste en lui demandant de venir la chercher
tu peux lui préciser que tu as reçu des directives (on les a reçu par le biais du cg et du ram je crois) qu'il faut qu'elle consulte rapidement et que tu ne peux pas l'accueillir sans avis médical
du fait qu'elle travaille en crêche elle est vraiment au courant de tout ça et doit en plus avoir droit a des jours enfant malade!!
désolant quand même ces parents qui eux avec cette température n'iraient sans doute pas travailler pour rester au calme !!
bon courage a toi !!
#9 04-12-2009 13:01:05
il neige mais ca ne recouvre pas!lol tes petits enfants devront attendre!lol
pour la petite, elle a 2.5 ans dc c'est plus un vrai bebe mais bon qd meme
les directives st ecrites quelquepart?
elle ma bien fait comprendre que comme elle n'a "que " de la fievre , elle ne viendrait pas plus tot
ma collegue m'a propose de venir a la maison pour garder les 2 petites (avec accord de la maman) pour que je puisse recuperer la gde soeur ce soir
j'essaie de joindre la pmi mais un vendredi.......
pour la prochaine fois je voudrais avoir de quoi m'appuyer concretement pour refuser de l'accueillir car meme si moi ca me depasse qu'elle ait pu me la laisser ca ne suffit pas
Dernière modification par valea123 (04-12-2009 13:01:29)
carpe diem
Pages : 1