Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2009 14:27:22
pere noel
bonjour à toutes
Je suis à la recherche d'un site internet ou les enfants peuvent passer leur commande au pere noel et il leur répond.Les enfants donne leur prénom et leur liste de jouets et le pere noel leur répond en utilisant les infos qui ont été données.
Je ne l'ai pas gardé depuis l'année derniere et mon loulou veut parler au père noel.....on est mal.
ass mat et fiere de l'etre
04-12-2009 14:27:22
#4 04-12-2009 15:09:01
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Re : pere noel
Euh je croyais que la Poste avait un service comme ça pour Noël ? Les courriers adressés au Père Noël ont une réponse. Normalement.
Mercredi on a fait la lettre pour le père Noël et m'a fille toute fière la mis elle-même dans la boîte à la poste. Après, je ne sais pas s'il va y avoir vraiment une réponse, en tout cas moi je vais laisser un courrier avec des images sur ses cadeaux pour qu'elle voit qu'elle a eu une réponse.
Voili voilou
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
04-12-2009 15:09:01
#5 04-12-2009 15:20:09
Re : pere noel
Euh je croyais que la Poste avait un service comme ça pour Noël ? Les courriers adressés au Père Noël ont une réponse. Normalement.
Mercredi on a fait la lettre pour le père Noël et m'a fille toute fière la mis elle-même dans la boîte à la poste. Après, je ne sais pas s'il va y avoir vraiment une réponse, en tout cas moi je vais laisser un courrier avec des images sur ses cadeaux pour qu'elle voit qu'elle a eu une réponse.
Voili voilou
Si tu as mis ton adresse dans la lettre, tu vas avoir une réponse c'est sur.
Cette lettre du père Noël était un véritable trésor pour mes garçons quand ils la recevaient. Tout comme la clémentine qu'il laissait avec les cadeaux, elle était gardée bien soigneusement dans le tiroir de la table de nuit .... jusqu'à ce qu'elle pourrisse
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée