Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » bulletins de salaires incomplets,très grosse mésantente!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2009 13:29:08
bulletins de salaires incomplets,très grosse mésantente!
BONJOUR
Je rencontre de grosses difficultés avec mon employeur qui me fourni des bulletins de salaires incomplets depuis plus d un an et je viens seulement de réaliser!
Donc je lui ai dit car je n ai aucune heure journalière de spécifiées,ni mes congés payés,ni de dates parfois et pas de signature quelquefois:je trouve inadmissible!
et je vous épargne le fait que mes bulletins de salaires soien des chiffons:2 couleurs différentes,du blanc,des ratures,des erreurs!
Que faire?
j arrete pas de le dire à mon employeur et elle m a répondu ce matin en s énervant j ai pas eu de formation moi pour ca!
ca ne passe vraiment plus d autant que je n ai pas les bulletins de salaires corrects!
Savez vous auprès de qui je peux avoir recours s il vous plait pour règler mon problème?
Merci de votre aide
03-12-2009 13:29:08
#2 03-12-2009 13:44:28
Re : bulletins de salaires incomplets,très grosse mésantente!
bonjour ... je te conseille d'aller sur le site de l'urssaf est de faire une feuille de paie et de leur donner le modele .. si ils ne veulent pas les refaire tu le fais comme ça tu seras sur que ce sera fait et à l'avenir verifies ... comme ils auront le modéle ils n'auront plus d'excuses .. rooooooooooouuuuuuu !! purée de pois cassés .... ces parents
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 03-12-2009 14:21:52
Bonjour Media merci de ton conseil je suis allée voir mais le souci les congés payés ne figurent pas(acquis dans l année,congés pris,reste à prendre)?!ET l employeur est censé signer ce bulletin de salaire?c est peut etre bete comme question mais c est confus pour moi!
merci d avance
#4 03-12-2009 14:28:54
- pepette777
- Membre
- Site Web
bonjour,
demande à parme sur le post dans la rubrique tarif contrat, elle en a un super modèle avec les CP
03-12-2009 14:28:54
#6 04-12-2009 09:00:50
j'ai celles de l'urssaf depuis 4 ans et pas de soucis
les cp ne sont pas obligatoires à noter (le decompte, car sur ceux de l'urssaf y a une ligne cp)
et la signature n'est aps obligatoire...
est ce que ça vaut la peine de perdre ou rompre un contrat pour qq chose qui peut se regler de qq clics en 2mn par mois?
#7 04-12-2009 09:09:09
dit leur de se rendre au ram , normalement ils doivent aider les parent pour ce qui est administratif.
En même temps, des rams il n'y en a pas partout, nous on n'en a aucun et aucun de prévu pour les prochaines années...
#8 04-12-2009 09:44:07
bonjours a toute ses faute j ai moi meme envoyer une maman car sa fait 4 mois que je n est pas de feuille de paye et le ram la envoyer sur le site et elle ni et pas arriver ses pour sa que j ai eu celle de parme .je crois que les ram ne serve a rien pour moi.
#10 04-12-2009 11:13:03
bonjour merci de vos réponses,
je juge nécessaire oui de proposer la rupture de contrat si la maman ne prend pas ses responsabilités d employeurs,en effet ca fait un an que ca dure et que je lui explique tout, gentillement donc je n accepte plus des bulletins de salaires sales,bourrés d erreurs,pas signer,raturé,sans date,sans congé payés,sans heures d acceuil..........ca fait beaucoup!
jugez vous utile que je fasse moi meme les bulletins de salaires?(meme si c est son role)
merci à toutes
au fait je voulais savoir le 15 aout et le 25 décembre sont des jours à décompter des congés payés?ou à récupérer?mon employeur ne veut pas me les faire récupérer et les as décompté!
#11 04-12-2009 11:16:01
- kinounette
- Membre
- Site Web
à ta place je ferais moi meme mes bulletins sur le site de l'urssaf, au moins une fois pour qu'ils aient un modèle. tu peux aussi leur proposer de le faire avec eux pour leur montrer. si malgré ça ils n'y arrivent pas, fait les toi meme et ils n'auront qu'à signer. ce serait dommage de se disputer pour ça.
je peux comprendre que pour certains parents ce ne soit pas évident à faire, ça nous parait simple parce qu'on a de l'expérience et aussi parce qu'on vient ici se renseigner. alors comme toi tu sais les faire, montre leur.
Pages : 1
Discussion fermée