Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2009 21:05:12
ai je raison ? problème de chauffage !
coucou, une collègue a un problème avec sa chaudière,elle ne trouve aucuns réparateurs avant vendredi ! la pauvre !
elle pense que les parents ne voudront pas lui confier l'enfant car il ne fera pas 19° chez elle !
je lui ai dit que c'est leur droit, mais qu'elle devra tout de même déduire ces journées
c'est bien ça? car elle 'ronchonne" pour ma réponse et elle a peur de la suite : chaudière peut etre non réparable , et ça pourra prendre plus de temps!!
merci bon week
05-12-2009 21:05:12
#2 05-12-2009 21:09:05
Re : ai je raison ? problème de chauffage !
19° ce n'est pas le bout du monde quand même, non? Moi il fait souvent 19/19.5°
Il ferait 15, je dis pas, mais 19°.....
ensuite, ben si les parents refusent, en effet je pense qu'elle doit déduire la/les journée (s)
Mais les pro répondront mieux que moi
#3 05-12-2009 21:11:19
19° ce n'est pas le bout du monde quand même, non? Moi il fait souvent 19/19.5°
ensuite, ben si les parents refusent, en effet je pense qu'elle doit déduire la/les journée (s)
coucou, elle pense qu'il fera pas 19° ! sans chauffage
c'est la norme je crois pour accueillir un enfant ??
#4 05-12-2009 21:12:20
Nuttella a écrit :19° ce n'est pas le bout du monde quand même, non? Moi il fait souvent 19/19.5°
coucou, elle pense qu'il fera pas 19° ! sans chauffage
c'est la norme je crois pour accueillir un enfant ??
je ne serai pas te répondre concernant le minimum pour accueillir un enfant, je risquerai de te dire une bétise
05-12-2009 21:12:20
#5 05-12-2009 21:19:03
tout d'abord elle doit contacter l'assurance, car certaines assurances pro couvrent la perte salarile en cas de "sinistre" qui en peut pas assurer l'accueil.
incendie, degats des eaux etc...
ensuite pourquoi en pas se depanner avec un chauffage d'appoint (poelle, ou chauffage type zibro ou bain d'huile ou electrique par des amis ou la famille?
ce sera pour qq jours et elle pourra travailler sereinement
quitte à rajouter un pull et des colants à l'enfant
#7 05-12-2009 21:20:44
heu je lit pas 19 donc moins??, c'est ça vu comme ça gele en ce moment il peut vite faire tres froid
elle ne peux pas se faire preter un chauffage d'appoint pour les pieces ou vont les enfants?
#8 05-12-2009 21:34:29
tout d'abord elle doit contacter l'assurance, car certaines assurances pro couvrent la perte salarile en cas de "sinistre" qui en peut pas assurer l'accueil.
incendie, degats des eaux etc...ensuite pourquoi en pas se depanner avec un chauffage d'appoint (poelle, ou chauffage type zibro ou bain d'huile ou electrique par des amis ou la famille?
coucou, 4i, heu jéja désolé, si j'ai mal poster
mais apparemment pas pour rien car je savais pas que certaines assurances pouvaient couvrir la perte de salaire ! moi je vais du coup me renseigner car j'ai aussi une chaudière
elle a en effet un chauffage d'appoint à pétrole mais pour les chambres pas conseillés
oui elle va voir pour se faire dépanner par voisins où familles, mais j'espére pour elle qu'elle va trouver, dommage, moi j'en ai pas
mais faut il une norme, 19°?
est c'est bien a déduire non, si les parents veulent pas lui confier la garde? merci
#10 05-12-2009 21:47:38
les poeles a petroles sont interdit chez nous dans les pieces d'accueil
il faudrait un petit soufflant elecrtique ou un bain d'huile.
merci, je savais pas et je vais lui dire
là je pense qu'elle a du faire avec pour ce week
donc interdit? ok
#11 05-12-2009 22:05:57
je ne sais aps si les poeles à petrole sont interdit, (ce qui me semblerait logique, c'est vrai) surtout dans une situation d'urgence...
peuit êetre qu'avec uen securité afin qu les enfants en s'approchent pas...
en tout cas bon courage à elle
#12 05-12-2009 22:35:59
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
je ne sais aps si les poeles à petrole sont interdit, (ce qui me semblerait logique, c'est vrai) surtout dans une situation d'urgence...
peuit êetre qu'avec uen securité afin qu les enfants en s'approchent pas...
en tout cas bon courage à elle
bonsoir,
attention ça depend aussi du bailleur.
par exemple, chez moi c'est chauffage electrique, et c'est tout. sur la bail c'est noté que l'on ne doit pas mettre autre chose
alors attention
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#13 06-12-2009 00:00:43
eh bien moi j'acheterais en catastrophe un peitt convecteur electrique. je preferais ca plutot que de perdre du salaire.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#14 06-12-2009 09:57:08
pour la norme chez les assistantes maternelles, je ne sais pas , mais je sais que dans les écoles, ils doivent fermer qd la température dans les locaux descend sous 15 ou 16°, c'est ce que nous avait dit le directeur qd la chaudière de l'école est tombée en panne.... qd c'est arrivé, ils nous ont dit de bien couvrir les enfants... et dans les ecoles, ils n'ont pas le droit aux chauffages d'appoint car avec plusieurs parents, on leur avait proposé de leur en preter mais ils ont du refusé....
#15 06-12-2009 16:30:25
j'allais proposer exactement comme 4i
J'ai des problèmes de chaudière depuis le début de la saison. Mon plombier n'a toujours pas reçus toputes les pièces nécessaires... Parfois donc je n'ai plus de chauffage dans certaines pièces et je suis restée plusieurs jours sans chauffage du tout. J'ai acheté deux petits radiateurs électriques d'appoint (on m'avait proposé un bain d'huile (j'aurai préféré) mais il était trop volumineux et trop lourd.
AUtre astuce, cuisiner au four et laisser la porte ouverte après la cuisson, ça réchauffe un petit moment...
Quant à la température, chez moi c'est 18° dans les pièces pour dormir et 19° dans le reste de la maison quand je travaille et quand je ne travaille pas, c'est un degrés en dessous partout. Et tout va bien
sauf que suite à petit soucis de ma pépette puis de son papa (rien à voir avec la température de la maison je précise;) , je conserve quand il n'y a plus de loulous les même température dans les pièces à vivre car ils sont plus fatigués donc plus frileux et je ne laisse descendre que les chambres pour la nuit.
#16 06-12-2009 17:24:27
et un ptit lainage de plus ... en faisant des activité rechauffantes pour les plus grands .. une couverture pour les plus petit ...
tu dois voir en personne raisonnable si l'accueil est possible ou non
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 06-12-2009 18:50:16
ben c'est keskegédi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 06-12-2009 22:20:04
l'année dernière dans la maternelle de mon fils il y avait panne de chauffage ou autre , les enfants sont restés à l'école avec une température à leur arrivée de 15.5 et cela a durer la journée et le soir avant la sortie le chauffage s'est mis à fonctionner
mais toute la journée les enfants sont restés à l'école avec leur veste !!
donc cela peut arriver et le salaire des instit ne sont pas touché si les parents ne mettent pas leur enfnat !
je pense qu'il faut s'adapter et couvrir un peu plus les efnants après il ne faut pas que ça dure plusieurs jours de suite
bon courage à ta copine
#19 07-12-2009 03:16:57
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
coucou
bon allez les filles ...juste pour vous faire rire!!!
bin moi je suis obligée de mettre le climatisation!....sinon on a beaucoup trop chaud!
bin oui 30° dans la chambre....! mais bon je prefere ça que 15°!...
allez bon courage les filles ...je suis de tout coeur avec vous...couvrez vous bien!
#20 07-12-2009 16:27:14
- lamouche60
- Membre
- Site Web
incendie, degats des eaux etc...ensuite pourquoi en pas se depanner avec un chauffage d'appoint (poelle, ou chauffage type zibro ou bain d'huile ou electrique par des amis ou la famille?
chez nous c'est interdit les zibros
Maman de 2 loulous de 8 et 10 ans. Et assmat qui accueil 3 enfants.