Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2009 16:21:28
Formation et diplôme CAP petite enfance
Bonjour
Il y a une chose que je n'est pas comprise durant ma première partie de formation au sujet des matières pro petite enfance que l'on passerait en seconde partie.
Ma question est: cette deuxième partie comporte t-elle un examen portant sur ces matières pro?
A t-on un diplôme "cap petite enfance" a la fin de la deuxième partie de la formation ou doit-on le passer ultérieurement en quandidat libre?
Je vous remercie pour vos réponses
03-12-2009 16:21:28
#4 06-12-2009 10:52:11
Re : Formation et diplôme CAP petite enfance
Je suis un peu comme Gwenoline perdu au sujet de cet examen à passer moi ce que je n'ai pas compris car on m'a donné les deux réponses, le passe t'on juste à la fin des 120H ou bien est on convoqué au mois de juin comme au bac avec tous ceux qui passe le CAP en lycée? Merci pour vos réponses.
06-12-2009 10:52:11
#5 06-12-2009 11:05:03
Je suis un peu comme Gwenoline perdu au sujet de cet examen à passer moi ce que je n'ai pas compris car on m'a donné les deux réponses, le passe t'on juste à la fin des 120H ou bien est on convoqué au mois de juin comme au bac avec tous ceux qui passe le CAP en lycée? Merci pour vos réponses.
Tu passes l'épreuve entre mai et juillet, avant il faut t'inscrire auprès de l'académie dont tu dépends.
Ici les inscriptions se sont terminées le 4 décembre. Mais ça concernait les personnes qui finissaient leur 2eme partie de formation avant fin mai 2010.
Pour les autres l'épreuve sera pour la session 2011.
Dernière modification par Poup (06-12-2009 11:05:55)
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#7 06-12-2009 13:21:15
bonjour
moi, j'ai reçu il y a 15 jours une lettre me disant que je devait m'inscrire au CAP, inscription jusqu'au 7 décembre, alors que je n'ai pas encore fait ma deuxième partie des 120 heures, je n'ai même pas encore mes dates