Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-12-2009 13:31:36
étage en travaux
coucou
voila, je ne suis pas encore assistante maternelle mais je compte le devenir le + tot possible. pour l instant c est inenvisageable car toute la maison est en travaux.
mais d ici quelques temps le rez de chaussée sera totalement fini. A l étage, il y aura le couloir sans finitions juste en placo. y aura pas encore de parquet mais juste de l aggloméré... j aurai voulu savoir si malgré ca, je pourrai accueillir tout de meme 1 enfant. je précise que cet enfant aura une chambre en bas et donc n aura pas acces a l etage, mais le fait que le couloir du haut soit en travaux n est pas tres sain, c est tres poussiereux et l escalier qui y mene est dans la piece principale de la maison, le salon...
est ce qu on peut me refuser un agrément a cause de ca??
06-12-2009 13:31:36
#2 06-12-2009 14:22:43
Re : étage en travaux
bonjour,
ça dépendra de ta puer, comme l'enfant n'aura pas accés à l'étage ça peut être possible, mais si comme tu dis c'est pas trés sain ça peut être refusé
je serais toi je ferais le maxi pour que lors de la visite au moins le couloir soit fini et qu'il n'y ait pas de poussiére, aprés si les chambres de l'étage ne sont pas finies ça n'est pas grave vu que tu en a une au rdc. par contre tu risques d'avoir qu'un agrément donc si ton but est d'en avoir deux je me speederais également pour finir les chambres bon courage
Pages : 1