Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2009 12:58:22
effacement de post
bonjour,
désolée mais je suis colére !
malgrés tous les messages des modos, malgrés nos ralements certaines n'assument pas leurs écrits, ou efface les posts parce que plus besoin
heureusement certaines pensent à les citer mais ça continue, je lis peu mais 2 en deux jours ça me fais grincer des dents !!!
puré zut les filles si vous avez peur d'être reconnues mailez une modo ou allez voir un syndicat ou abstenez vous ! quand un probléme est résolu on supprime pas le post ça peut aider quelqu'un d'autre !
désolé mais en faisant ça vous êtes irrespectueuse envers les filles qui ont pris le temps de vous lire, de vous répondre et de vous aider !
je sais que c'est pas le 1er post à ce sujet mais flûte ça soule à force et ce matin je suis pas d'humeur à supporter ce genre d'enfantillage
perso c'est fini, ça m'agace, à partir de maintenant je note le nom de celles qui effacent leurs post et je les aide plus, ça sera sans moi ! elles sont mal polies je le serais aussi et à mon avis un averto ne serait pas le malvenue à celles qui font ça !
désolé si mon post est un éniéme à ce sujet là, les modos si vous voulez le fermer pas de probléme, je tenais juste à me défouler
05-12-2009 12:58:22
#2 05-12-2009 13:02:31
Re : effacement de post
coucou
et oui
je viens encore de le deplorer
#3 05-12-2009 13:05:19
Et les modos toujours là , notent bien sur toujours tout
#4 05-12-2009 15:40:05
oui j'ai vu que tu avais vu
on peut toujours compter sur vous
05-12-2009 15:40:05
#5 05-12-2009 17:09:37
lamentable ...
c'est d'un manque de savoir vivre !!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 05-12-2009 19:45:20
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ben oui, c'est dommage!
perso, moi je passe beaucoup de temps à lire les post (et pas que les plus récent) c'est une mine d'infos et je ne vois pas l'intérêt de supprimer un post (sauf cas spéciaux...) quand on en a plus besoin!
si on faisait toutes ça, je n'aurais pas pu découvrir pleins de choses, d'idées.
j'ai la conviction que tout ce que je lis m'aide dans mon cheminement intérieur et dans mon activité professionnelle...
alors, comme le dis cleso, moi aussi ça m'énerve de chercher après un post qui a disparu on ne sait pourquoi... (ouf!! je me demandais si je devenais "zinzin" ou si j'avais rêvé du post... )
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 05-12-2009 20:03:49
- jeluma
- Membre
coucou
ah ben ça l'irrespect malheureusement ma tite cleso on à pas fini de voir
tu as raison moi aussi parfois je serai enclin à ne plus repondre aux posts
mais je me dis que certaines ont besoin d'aide ..donc il faut être là
mais je suis d'accord avec toi certaines personnes meriteraient des avertos ..surtout pour le manque de respect ( et de toute sorte )
Dernière modification par jeluma (05-12-2009 20:04:29)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 05-12-2009 20:13:14
- myriem
- Membre
Alors moi , je ne me rends compte de rien du tout .....mais moi ...!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 06-12-2009 01:35:28
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
comme dit obelix "y a des baffes qui se perdent..."
oui, je lis les auteurs classiques aussi
4i, en lisant ta première phrase, je me suis dit : "tiens!! y'a quelqu'un qui s'appèle Obélix sur le forum...?"
ahahahahah la honte!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 06-12-2009 08:56:22
bonjour les filles
je ne pensais pas que je viendrais donner mon avis sur ce post
mais alors la j'en reviens pas ça va faire 3/4 d'heure que je recherche un post que j'avais suivi et dont les réponses m'interressaient
et donc aujourd'hui j'ai voulu relire les réponses et la rien grrrrrrrrr!!!!!!!!
peut être que j'ai mal vu mais quand même
faut savoir que les réponses peuvent intérresser pleins de personne pas seulement celle qui les demande
zut !!!!!!!! flute!!!!!!! voila c'est dit !!!!!!!!
#13 06-12-2009 14:15:15
naly à mon avis tu as perdu le post car c'est le post d'ouverture qui est effacé par l'auteur pas les réponses
tu cherchais quoi exactement ?
#14 06-12-2009 14:21:17
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
et bien moi, il n'y a pas que les post qui disparaissent qui m'agacent!
Il y a ceux ou la demandeuse "péte un cable tout à coup"!
Mince...par moment, j'y comprends rien!
Pourquoi demander, ouvrir un post....puis l'effacer ou devenir désagréable, agressive ???
Là, y a truc qui m'échappe!...pffff
#15 06-12-2009 14:33:07
coucou cleso
une personne avait demandé ce qu'il fallait amener pour la formation
et plusieurs personne ont répondu ce qu'elles avaient pris et d'autre ce qu'il fallait
voila chose toute "bête" mais importante pour moi
#16 06-12-2009 14:54:00
dragonette n'as tu pas remarqué que la "demandeuse" pété souvent un cable quand trop d'avis son contraire à son avis perso ? bcp de personnes postent juste pour se rassurer sur leur avis, attitude, comportement et quand la majoritée et contre elle souvent ça dérape il faudrait rappeller à certaines la définition du mot forum et dialogue
naly il est ancien ce post ? j'ai cherché sur les 4 premiéres pages des forum et je vois rien
#18 06-12-2009 16:04:24
non non
il est maxi d'une semaine et la je suis large
et moi aussi j'ai cherché sur toute les discutions et rien
c'est pour ça que je ne comprend pas
coucou
c'est ici
#19 06-12-2009 16:10:45
#20 06-12-2009 16:12:06
Merci , j'aime qu'on le reconnaisse (et modeste en plus