Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-12-2009 12:02:59
jeune ass mat sur muret 31
Bonjour,
je viens donc me présenter:
Angie, j'ai bientôt 28 ans houlala et j'ai mon agrément depuis août 2009 (0-18 ans), donc j'ai effectuée mes 60h de formation en septembre.
Avant ce nouvel essort, j'ai fait des études de communication qui n'ont pas aboutit...donc j'ai filé à Londres améliorer mon anglais en tant qu'Au pair.
Suite à cela, j'ai fini en Bourgogne avec mon nouveau compagnon...où j'ai bossé comme garde d'enfants et finalement on a attérit ici dans le sud ou j'ai gardé pas mal d'enfants en plus de ménage...
Tout ceci m'a fait rencontré des mamans dont une qui est ass mat et qui m'a appris beaucoup...
ayant plein le dos du ménage et de courrir partout, je me suis pourquoi pas Ass Mat!!
Et puis mon homme m'a dit aller lance toi, on connait le métier dans la famille (sa mère est ass mat lol)
Depuis Septembre, je fais tout pour me faire connaitre, j'ai appelé pleins de mamans, essuyé pleins de refus (je suis dans un F3)..et finalement ya 2 semaines j'ai signé un contrat pour une petite de 3 mois et demi!!
Je suis super contente, ça se passe bien avec la petite ainsi qu'avec les parents.
là je vais faire ma 2ème demande d'agrément pour un plus grand, que la petite soit encore plus stimulée!
voilà, mon joli roman!!
merci pour toutes vos données et vos expériences, car pas évident quand on débute pour tout faire correctement.
02-12-2009 12:02:59
#2 02-12-2009 12:33:33
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : jeune ass mat sur muret 31
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
04-12-2009 16:38:09
#5 04-12-2009 16:48:46
- mamounette17
- Membre
- Site Web
bonjour et bienvenue
à bientôt sur le forum
#8 08-12-2009 09:23:08
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
mon expérience
moi j'était secretaire pendant 16 ans et à la fin cela ne me convenait plus trop de pression et trop de stress et je n'était pas assez chez moi pour m'occuper ma famille c'est à dire mes enfants et mon mari. j'ai finit par faire ma demande d'agrement et dès que je l'ai eu j'ai démissionné et commencé tous de suite avec 2 contrats et en plus j'ai touché un complément d'assedic pendant 2 ans tu devrait faire ta demande celle ci doit passer en commission après il accepte ou pas. à present j'ai un agrément pour 4 enfants et depuis bientot 5 ans pas de chomage je refuse même des places, je te conseil de faire un blog comme moi pour avoir des contacts pour des gardes car depuis que j'ai le mien le téléphone n'arrête pas de sonner le travail vient tout seul. si tu ne veux pas te sentir seul chez toi inscrit toi dans une association ou le ram la ludothèque ou prends contacte avec d'autre ass mat pour faire des sorties ou des activités manuelles.
voilà je ne regrette rien si j'avais su je l'aurais même fait avant.
nounoudunord
#9 08-12-2009 20:46:48
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
Pages : 1