Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2009 22:41:58
je ne remercie pas le RAM
Bonjour, voilà j'ai encore un soucis avec un contrat, les parents que ne comprennent pas la mensualisation sont allés se renseigner au ram et la catastrophe le ram les a confortés dans leur erreur...je m'explique etant un contrat avec horaires variables(milieu hospitalier) pour calculer le nombre d'heure semaine on a pris le nombres de jours travaillés sur un mois entier soit 15 jours et on a divisés par 4 semaines...sauf que les parents pensent que je doit travailler 15 jours par mois et non pas 26h par semaine...hors il y a eu deux semaines de vacances posés par les parents et donc ils me disent que comme je n'ai travaillée que 6jours je leurs doit le reste........impossible de leur faire comprendre que les semaines d'absences sont prévus au contrat et que moi pendnat ce temps là je ne suis pas payée, contrat sur 44 semaines!! je leur rééxplique tout cela texte de certaines du forum a l'appui et non ils vont au Ram et on leur donne raison........je rêve de voir l'incompétence du ram et le stress que ca me cause.......
Du coup je pense aller au ram avec eux mais comment prouver ma bonne foi face a un personnel comme ca et surtout comment rester zen........
Voilà desolée pour le roman, bonne soirée a toutes et tous