Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-12-2009 10:19:00
droit à l'image
bonjour,
désolé d'avance si j'ai pas posté au bon endroit,je ne voyais pas trop ou ma question rentrait!
dans chaque contrat j'ai une annexe pour le droit à l'image pour que je puisse prendre des photos des loulous, chaques parents me l'a signé.
mais je me demandais si je pouvais donner aux parents 1 une photo avec leur loulou et le loulou 2?
j'ai 3parents différents, et lors d'un gouter ou simplement si les loulous sont en train de jouer, je trouve plus sympa de prendre une photo de "groupe".
dois je faire signer un papier supplémentaire,comment vous faites vous?
car sur mon annexe c'est marqu" que les parents autorisent l'assmat a prendre des photos et pas à donner les photos à "nimporte qui"? voila je voudrais pas faire d'impair.
merci d'avance.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
07-12-2009 10:19:00
Pages : 1