Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-12-2009 23:40:36
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
les miss
bonsoir ou bonjour ![]()
je viens de donner mon avis sur un post qui concerne l'election de la miss 2010, mais juste a propos des resultats.
en ce qui concerne le fait de se presenter a misss france ,
j'aimerais avoir votre position la dessus :
pensez vous que ce soit d'actualité ?
est ce que ça vous fait rever ?
auriez vous aimé vous presenter ?
si votre fille veut le faire que direz vous ?
j'attend vos reponses et si on me le demande je donnerai les miennes ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
06-12-2009 23:40:36
#2 07-12-2009 00:03:40
#3 07-12-2009 00:07:34
Re : les miss
bonsoir ou bonjour
j'attend vos reponses et si on me le demande je donnerai les miennes
coucou
je te le demande ![]()
#4 07-12-2009 00:15:40
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
houlà!!!!!
c'est pas du tout mon truc ...et ma fillle etait chez son pere ce week end
elle est rentrée ce soir et elle m'a demandé si j'avais regardé "les miss-XXXX'' ![]()
mais dites donc, et vous ????? /D
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
07-12-2009 00:15:40
#5 07-12-2009 08:10:35
alors moi non plus je n'adhère pas, la miss de fonte.... je peux pas la voir en peinture, c'est physique !
ça ne me fait pas du tout réver et loin de là !!
j'espère bien que ma fille ne voudra pas y participer, je l'espère vraiment ! je trouve qu'il y a bien plus important que les concours de beauté !
alors je n'ai evidement pas regarder, de plus je ne risquais pas puisqu'on était invité chez des amis....
je ne sais d'ailleurs toujours pas la tete qu'elle a, et je ne sais mm pas si j'ai vu celle de l'année derniere, tellement je regarde la tv...

#6 07-12-2009 08:49:25
coucou ,moi j'ai ete miss de mon village .....il fut un temps !lol
inscrite a mon insu par mes copains copines de jeunesse !
et bien je me suis bien marrée toute l'annee ,on allaient a des bals ,avaient des cadeaux ,avaient une belle robe de princesse ect mais j'avais 16 ans et ne donnais pas d'interview ,ni voiture ,ni bijoux de marque ,ma couronne etait en pacotille lol
mais je pense que miss france ne doit pas s'amuser du tout ,elle va a des foires au boudins (j'ai rien contre le boudin !hein lol)
suit madame chapeau partout ! mange et dort avec elle (dans la meme chambre ) rien que pour ça je la plaint !
maintenant c'est aussi un trampling ,pour celles qui veulent faire de la tv
pour ceux qui regarde encore ,c'est les spectateurs qui aiment garder les traditions (car ça existe depuis des lustres )
d'autres voient de belles filles en maillot (eh oui ça attire toujours les belles cuisses et ça fait envie lol)
celles qui regarde moins sont les femmes ! les jeunes (qui ne sont plus tradition !)et qui sont blases ,ou jouent aux consoles a la place de regarder la tv
les femmes car celles ci ont toujours une petite pointe de jalousie entre elle ,c'est nul ,c'est ....
les hommes eux adorent meme si il regardent une autre chaine pour pas froisser leurs epouses !
alors moi ça me derange pas ,je regarde juste la fin pour voir la gagnante et encore ,et puis les belles choses ça se regarde ,meme si je trouve qu'on a pas besoin de les mettre en maillot pour les elirent ! on peut etre belle habillee ,ça c'est mon avis de pudique ,
moralité si ça plait on regarde ,sinon on change de chaine ,car il en faut pour tout les gouts
#7 07-12-2009 09:20:26
j aurais pus me présenter!:lol: , mais angie du 41 aurais été jalouse de moi!:lol:
, donc! jai pas fait!
Dernière modification par violet69 (07-12-2009 09:22:29)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#9 07-12-2009 09:41:03
- myriem
- Membre

C'est du spectacle , j'aime bien voir les belles couleurs des robes , elire intérieurement celles que je trouve les plus belles .
Ca ne me fait pas vraiment rêver car ce ne doit pas être facile de tenir sa place devant des millions de téléspectateurs , peur de la chute , de bafouiller ect .....
J'ai trouvé que ce n'était pas le meilleur spectacle cette année , c'était moins féerique mais il faut dire que je me suis endormie par intermittence. La Geneviève me lasse avec son " noir et blanc" comme Cruella dans les "101 dalmatiens"....
Je n'ai pas de filles mais pourquoi pas lui donner sa chance si elle a tout les atouts et les capacités pour le faire.
Ce n'est pas qu'un concours de beauté physique , chacune chaque année représente la France devient l'ambassadrice en quelque sorte . Et puis , pour une fois , ce sont des filles de la société populaire , pas des filles "de" telle personnalité ...
Et puis il n'y avait rien sur les autres chaines , mais même , j'aime bien regarder l'election....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#10 07-12-2009 09:55:00
moi je regarde aussi, pour le spectacle, les jolies robes!! j'aime bien mais sans plus!! c'est jolie!! et si un jour j'ai une fille qui souhaite y participer, ben pourquoi pas si ca lui fait plaisir!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#11 07-12-2009 10:51:29
moi je regarde aussi, pour le spectacle, les jolies robes!! j'aime bien mais sans plus!! c'est jolie!! et si un jour j'ai une fille qui souhaite y participer, ben pourquoi pas si ca lui fait plaisir!!
Pareil pour moi ![]()
#13 07-12-2009 10:58:40
comme dab! jalouse!! de moi!!! puf!:/ mdr!
![]()
Dernière modification par violet69 (07-12-2009 11:02:48)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#14 07-12-2009 11:02:05
Je regarde rarement mais la télé était allumée, on était avec une bande d'amis et on a regardé par intermittence.
Commme dit mon mari, on ne peut pas juger par la silhouette, elles sont toutes calibrées pareille
Après c'est le minois qui compte et si elles n'ont pas l'air trop "godiches".
L'élection de Miss france c'est presque une institution comme Noël ou la galette des rois.
Si j'avais eu une fille et qu'elle aurait voulu le faire, bien sur je n'aurais pas empêché si c'était ce qu'elle voulait, je ne vois pas pourquoi je lui aurais interdit, elles sont assez grandes pour faire ce qu'elles veulent.
Et comme dit 4i c'est quand même moins pire
que certaines émissions comme Secret Story etc... et ça dure moins longtemps ![]()
PS; : Par contre je n'ai pas voté, c'est vraiment un piège un
à fric cette histoire de vote du public. ( c'est que mon avis après chacun fait ce qu'il veut)
Dernière modification par Poup (07-12-2009 11:03:23)

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#15 07-12-2009 11:12:43
- 1libellule
- Membre

- Site Web
J'ai regardé mais j'ai pas voté .
La miss, on la voit partout sur toutes les chaines la première semaine et après , on la voit moins. Je me rappellerais même pas le nom ni la tête de celle de 2009, alors!
![]()
#16 07-12-2009 12:08:47
bonjour, ça ne me passionne pas, d'autant qu'on ne la revoit pas de l'année suaf si elle a fait des photos..... que dame de fontenay n'apprécie pas et qu'on en parle alors même au 20h ![]()
Mais nous étions avec des amis et nous nous sommes fait une reflexion....aucune d'entre elles ne préparent de bac pro ou n'est au chômage (tant mieux pour elles
) mais bon cela prouve que n'importe qui même très jolie ne peut être miss france parce qu'elle n'a aps le bon niveau d'étude, n'est aps née dans la bonne famille ![]()
C'est très sur le pa^raître quoi...
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#17 07-12-2009 15:07:13
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou, ![]()
c'est non à toutes tes questions!
Pourquoi les filles devrait toutes entrer dans du 36??? ![]()
Il y a de très belles jeunes filles , intelligentes, avec de très beaux traits...et un beau physique..;mais elle font moins d'un 1.70m et elles s'habillent en 42 ou plus!
Je n'aime pas les normes, donc je n'aime pas ce concours, ou tout le monde doit entrer dans le même moule! ![]()
Dernière modification par dragonette (07-12-2009 15:07:36)
#18 07-12-2009 15:47:18
la taille des miss m'enerve , il y a de tres jolies filles de petits gabarit bien proportionnées , jolies comme tout , ben non , elles ne seront jamais miss , la nature a oublié quelques centimetres grrrrrrrrrrrrrr
oups dragonette pense comme moi , j'avais pas vu
![]()

#19 07-12-2009 15:59:44
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, j'aime l'élégance alors les belles tenues, j'adooooore cela!
Geneviève, je la trouve très classe et très digne et sympathique.
Si ma fille veut s'inscrire, pourquoi pas mais je pense que c'est pas son truc même si elle est très belle(vraiment).
Breizh attitude au Pen-ar-bed
Pages : 1
Discussion fermée