Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 14:05:36
d'après vous que faire???
bonjour à toutes
le 30 novembre j'ai informé une maman que je mettais fin au contrat, ma puericultrice est au courant, depuis cette date j'attends toujours qu elle vienne signer les papiers de contrats et me payer, je l'ai eu plusieurs fois au téléphone l'ai avertit que temps que les papiers n'etaient pas signé le contrat courrait toujours et par conséquent devait me payer( tout ça en accord avec ma puer)
ce matin je lui ai envoye une lettre recommandée à la demande de ma puer!!
et la, la maman vient juste de m'appeler pour me dire qu elle passait demain signer la fin de contrat mais qu elle pourrait me payer que fin décembre, alors je lui ai dit que normalement le paiement se fait le jour de la signature
je lui ai dit que je me renseignais et la tenais au courant
que dois je faire???? SVP
merci pour vos réponses
07-12-2009 14:05:36
#2 07-12-2009 14:10:45
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : d'après vous que faire???
bonjour,
je ne comprends pas : tu ne lui as pas envoyé une lettre de démission en indiquant la fin du contrat (préavis) ?? et tu dois avoir tous les doc.obligatoires dès la dernier jour de travail
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 07-12-2009 14:16:39
je mets fin au contrat avant la date prévu donc ma puer ma dit de lui faire signer un papier comme quoi on mettait fin au contrat, mais je lui ai bien notifié que je mettais fin au contrat depuis plus d une semaine et elle a toujours pas signé les papiers, je n ai pas non plus la feuille assedic et biensur pas ma paye
07-12-2009 14:31:47
#5 07-12-2009 14:40:31
tout est fait!!!!! j attends maintenant qu elle vienne me donner les papiers et me payer
mais elle veut venir demain pour les papiers mais ma payer qu a la fin du mois et ma question est la, est ce qu elle a le droit ??
#7 07-12-2009 15:08:26
je parle du certificat de travail, et de l attestation assedic
c'etait un contrat occasionnel d un mois au depart et apres elle a voulu moins car faisait moins d heures que prevu
donc on s'est mis d accord pour arreter le contrat donc elle doit depuis une semaine passer me donner tous les papiers et ne vient pas
elle m' a appele aujourd hui elle veut bien me donner tous les papiers demain mais veut attendre la fin du mois pour me payer alors que le contrat est deja fini depuis une semaine
et donc je demandais si elle avait le droit de faire ça