Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 15:13:15
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
pas eu ma paye, même sur paje emploi.
coucou
moi et le tact, ca fait deux... J'aurais tendance soit à me taire, soit répondre sechèmement.
le métier d'ass mat m'a bcq fait évoluée, mais bon, je ne suis pas parfaite
alors, je viens vers vous pour savoir quelle répartie vous auriez (ou avez déjà eu) si votre employeur ne vous avais toujours pas payée à la date d'aujourd'hui...
car là, vraiment, je fulmine !!
précision : je suis en congé actuellement.
merci à vous.
maman et ass mat heureuse
07-12-2009 15:13:15
#2 07-12-2009 15:15:56
Re : pas eu ma paye, même sur paje emploi.
bonjour
1ere chose : qu'elle date de paiement as tu sur le contrat ?
si pas encore passée : je me tais
si dépassée : je le rappelle une fois gentillement "vous pouvez penser à mon chéque s'il vous plait merci" avec un beau sourire comme ça
si je l'ai pas dans les deux jours qui suivent mon sourire disparait et le ton se durcit
j'ai jamais eu à le répéter une 3éme fois tout est dans les yeux et la voix
la prochaine fois que tu es en cp à la fin du mois, demande ton chéque avant et tu leur dit que tu l'encaisseras à la date indiquée sur le contrat, que ainsi ils s'économisent un déplacement et que toi tu n'es pas obligée d'attendre
Dernière modification par cleso (07-12-2009 15:18:13)
#3 07-12-2009 15:19:15
coucou
moi et le tact, ca fait deux... J'aurais tendance soit à me taire, soit répondre sechèmement.
le métier d'ass mat m'a bcq fait évoluée, mais bon, je ne suis pas parfaite
alors, je viens vers vous pour savoir quelle répartie vous auriez (ou avez déjà eu) si votre employeur ne vous avais toujours pas payée à la date d'aujourd'hui...
car là, vraiment, je fulmine !!
précision : je suis en congé actuellement.
merci à vous.
#4 07-12-2009 15:20:57
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
je suis payée le 05 directement sur mon compte (donc, pas de chèque).
07-12-2009 15:20:57
#5 07-12-2009 15:24:37
ok donc on est le 7, si tu reprend pas cette semaine je serais toi je les appellerais en disant tout simplement un truc du genre "bonjour c'est nounou, excusez moi de vous déranger mais voilà je faisais mes comptes et je me suis apperçue que vous ne m'aviez pas payée, donc je voulais juste vous en informer afin de voir si la banque à pas zappée ????" style c'est pas de votre faute mais va falloir régler ça vite fait tu vois le genre ? j'adore agir comme ça, ça évite pas mal de soucis
#7 07-12-2009 15:26:13
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
oui, je vois
mais sur paje emploi non plus, pas de trace encore...
donc, c'est pas une "erreur" de la banque
#8 07-12-2009 15:26:28
je pense à un truc à cause du week end ça a pu décaler le versement s'il le faut ils ont fait le virement samedi mais ça n'apparaittra sur ton compte qu'en milieu de semaine
#9 07-12-2009 15:26:49
- 1libellule
- Membre
- Site Web
ok donc on est le 7, si tu reprend pas cette semaine je serais toi je les appellerais en disant tout simplement un truc du genre "bonjour c'est nounou, excusez moi de vous déranger mais voilà je faisais mes comptes et je me suis apperçue que vous ne m'aviez pas payée, donc je voulais juste vous en informer afin de voir si la banque à pas zappée ????" style c'est pas de votre faute mais va falloir régler ça vite fait
tu vois le genre ? j'adore agir comme ça, ça évite pas mal de soucis
Je ferais pareil, ça passe bien pour un premier rappel
#11 07-12-2009 15:37:30
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
je vais appeler ce soir (là, pas le temps) en faisant un rappel... je me vois mal le faire devant l'enfant lors de ma reprise
et ca ne se fait pas
mais je ne vous cache pas que je flippe un peu... que le pe le prenne mal, et que moi, je me defende mal.
Dernière modification par mamandouceur (07-12-2009 15:38:29)
#12 07-12-2009 15:40:20
- mamandouceur
- Membre
- Site Web
d'accord, mais ce n'est pas parce qu'ils ne font pas leur déclaration paje, qu'ils doivent oublier de te payer, cela n'a rien à voir.
oui, j'avais oublié que ce sont DEUX choses differentes.
et si le pe dit "ha mince, j'ai oublié avec les vacances, etc... on etait parti..."
tu répondrais quoi?
je dois me preparer pour avoir de la répartie.
#14 07-12-2009 16:00:38
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi personnellement j'attendrais encore au moins jusqu'a demain soir , il ce peux que le virement sois partis samedi matin mais que le temps que t'as banque crédite la somme étant donner que nous étions un week end parce que si virement automatique tout les 5 du moins les parents ne sont pas responsable si l'argent n'est pas encore créditer sur ton compte, donc moi je patienterais jusqu'a mardi et aprés je passe un coup fil getillement en leur expliquant que je suis surpris de ne pas avoir reçu mon salaire ce mois si, si oublies des parents je leurs rapellent gentiment qu ils serais bien a l'avenir de ne plus oublier ayant des obligations a respecter moi aussi