Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-12-2009 16:52:59
coup de g*****
bonjour,
voila mon coup de g*****......on parle souvent des nounous qui plantent les parents!
et ben cest pas mon cas....je garde la place pour janvier pour un petit bonhomme et voila, apres que jai contacté la maman ce matin sans qu elle reponde bien sur, elle m envoie un mail me disant que finalement elle a trouvé une place en creche! ggggrgrgrgrgrgrggrrrrrrrr
et moi en attendant jai refusé des autres enfants......ca m enerve!!!!!!!
07-12-2009 16:52:59
#2 07-12-2009 16:55:10
Re : coup de g*****
coucou
ça n'a rien d'une "belle experience"
dont l'intitulé est " Partageons nos belles histoires, de parents et d'assmat autour de ce metier "
je deplace
07-12-2009 17:00:00
#5 07-12-2009 17:01:41
je pourrais mettre dans desaccord , mais ce n'est plus un desaccord , puisque le contrat ne se fera pas
#8 07-12-2009 19:21:09
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Coucou, il m'est arrivé la meme chose en septembre,( sur le coup ça met les nerfs !) finalement fin octobre j'ai trouvé un autre loulou à garder , avec un contrat plus interressant ! Tu n'as pas gardé les coordonnées des personnes qui t'avaient contacté entre- temps ? Courage !
Dernière modification par Missnounou (07-12-2009 19:23:34)
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
#9 07-12-2009 20:28:22
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Oui, c'est pour cette raison que moi, je fais remplir un "engagement réciproque" et tant qu'ils me la remplissent pas, je précise que je considère que la place est toujours libre. Et j'ai bien fait... j'ai donné ce papier à deux couples... j'ai reçu entre temps d'autres visites, dont les parents des petits que je garde, le premier à rempli sur place pour être certain de m'avoir et les autres m'ont appellé le soir même en disant, "on vous le remplit on le rapporte sans faute demain, gardez nous la place". Bon, dans la nuit, je n'ai pas eu d'autres appels... mais les deux couples qui avaient l'air si enthousiaste... je ne les ai jamais revu !!! et pourtant, tout semblait s'être bien passé et ils sont sortis dans ma maison en disant "on est ravi d'avoir enfin trouvé la nounou de notre enfant".
Moi, c'est "engagement réciproque" et rien d'autres. Cela évite les mauvaises surprises.
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#10 07-12-2009 21:57:22
- caniche28100
- Membre
- Site Web
bonsoir meme histoire que toi j ai commence depuis 1 MOIS avec une petite fille. la mere a ete licencie depuis 1 MOIS. je lui dit vendredi je garde la place car j ai d autres appel elle me dit oui mais voila cett apres midi elle me dit qu elle demenage a 40 KM DONC LICENCIEMENT fin decembre je suis en colere jE reprends mes recharges
Pages : 1
Discussion fermée