Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2009 22:26:26

ossane
Membre
Lieu : Campagne bordelaise
Site Web

Plusieurs petites questions!!

Bonsoir ,
Alors j'ai plusieurs petites questions a vous poser:
1*
Demain matin je dépanne une amie je lui garde son fils de 8h à 11h30 puisqu'il il me reste 1place sur ses horaires là ça c'est decidé que se soir c'est pour un entretien d'embauche.
Elle veut me payer en chèque cesu qu'elle a recu comme beaucoup mais il faut qd mm me déclarer a paje emploi ou le fait de payer en cesu suffit-il à etre du travaille légal?
2*
J'ai donc 3 contrats a l'origine 1 en année complete mais l'enfant ne sera pas présent entre noel et le nouvel an pour le 2eme c'est un contrat en année incomplete et je bosse entre noel et le nouvel an  et le 3eme en année complete aussi mais a la demande de la maman et elle m'avais dis qu' elle etait en vacances entre noel et le nouvel an mais (comme dab) elle me met qd mm l'enfant .Dois-je deduire quelque chose sur le premier vu que je suis en période de référence ou c'est uniquement quand je suis en congé avec les 3 contrats en mm temps (comme je le pense)?
3*
Toujours avec mon 1er contrat je ne travail pas le mercredi donc le 23 decembre repos et le 24 la maman m'apprend que là aussi de repos.
avec mon 2eme contrat la maman prend en congés le 23 et 24 donc là nikel et avec le 3 eme contrat la maman me dis qu'elle ne me mettra pas l'enfant ni le 24 ni le 31 mais qu'elle aurait bien voulu que je travaille le 23!! se que je refuse du fait que le mercredi avec ce contrat là egalement je ne le travaille pas et que j'aurrai avec tout mes contrats le 23 et 24 de repos .
Donc dans ce cas dois-je deduire ces jours pour le contrat 1 et 3?
Merci de me repondre
Si vous n'avez pas bien compris je peux reprendre

Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans. 
BIZZZZZZZZ

07-12-2009 22:26:26

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2009 15:45:22

ossane
Membre
Site Web

Re : Plusieurs petites questions!!

up

Maman de 2 enfants 11 ans et 8,5 ans et Nounou de 3 loulous: 4 mois, 2 ans et 3 ans. 
BIZZZZZZZZ

#3 08-12-2009 19:45:59

ossane
Membre
Site Web

Snif personne??

BIZZZZZZZZ

#4 08-12-2009 19:55:50

4i.modo
Membre
Site Web

ossane a écrit :

Bonsoir ,coucou
Alors j'ai plusieurs petites questions a vous poser:
1*
Demain matin je dépanne une amie je lui garde son fils de 8h à 11h30 puisqu'il il me reste 1place sur ses horaires là ça c'est decidé que se soir c'est pour un entretien d'embauche.
Elle veut me payer en chèque cesu qu'elle a recu comme beaucoup mais il faut qd mm me déclarer a paje emploi ou le fait de payer en cesu suffit-il à etre du travaille légal?
le cesu est unmoyen de paiement pas une declaration, il faut donc déclarer ce contrat comme un autre smile
2*
J'ai donc 3 contrats a l'origine 1 en année complete mais l'enfant ne sera pas présent entre noel et le nouvel an pour le 2eme c'est un contrat en année incomplete et je bosse entre noel et le nouvel an  et le 3eme en année complete aussi mais a la demande de la maman et elle m'avais dis qu' elle etait en vacances entre noel et le nouvel an mais (comme dab) elle me met qd mm l'enfant .Dois-je deduire quelque chose sur le premier vu que je suis en période de référence ou c'est uniquement quand je suis en congé avec les 3 contrats en mm temps (comme je le pense)?
comment peux tu être en année complete avec le 1er et l'enfant n'est aps là  2 semaines à noel? année complete c'est obligatoirement les même cp employeur/employée, et tes 5 semaines forcement pour tout  les contrats aux même dates...

3*
Toujours avec mon 1er contrat je ne travail pas le mercredi donc le 23 decembre repos et le 24 la maman m'apprend que là aussi de repos.
avec mon 2eme contrat la maman prend en congés le 23 et 24 donc là nikel et avec le 3 eme contrat la maman me dis qu'elle ne me mettra pas l'enfant ni le 24 ni le 31 mais qu'elle aurait bien voulu que je travaille le 23!! se que je refuse du fait que le mercredi avec ce contrat là egalement je ne le travaille pas et que j'aurrai avec tout mes contrats le 23 et 24 de repos .
Donc dans ce cas dois-je deduire ces jours pour le contrat 1 et 3?
Merci de me repondre
Si vous n'avez pas bien compris je peux reprendre

tu deduis si tu devais travailler et que c'est de ton fait  que tu ne travailles pas smile

08-12-2009 19:55:50

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2009 20:11:52

ossane
Membre
Site Web

Bonsoir 4i
ooui je comprends tes interrogation face a ces contrats mais j'ai bien tout expliqué aux mamans et c'est elles qui ont préféré comme ça , elles préferent payer plus que moins .
Pour les jours en fait j'ai rien demandé c'est tombé comme ca sauf pour le 3eme ou la maman me demandé si eventuellement je pouvez garder l'enfant le mercredi hors que je ne l'ai pas habituellement mais vu que j'avais ces 2 jours avec les autres mamans j'ai decidé de refusé pour privilégier mes enfants alors dois je le deduire tu crois ?
Merci

BIZZZZZZZZ

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB