Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-12-2009 16:26:06
Re : etrennes des assmat
au noel dernier , une trés belle composition florale et pour mon mari une bonne bouteille de W...y.
A chaque parents , j'offre un album photos des loulous en scrapbooking. je l'avais fait l'an dernier et se présent a été trés apprécié.
07-12-2009 16:26:06
#42 07-12-2009 17:01:12
depuis 3 ans les familles m'offrent des chocolats (que je partage avec mon homme), ca me fait toujours plaisir
les parents ne peuvent trouver d'autres idée car je ne suis pas quelqu'un qui les informe de mes gouts, ils ignorent ce que j'aime ou non
par contre, tous les ans ma fille a de supers cadeaux qui lui plaisent toujours. (elle est plus facile que moi, elle exprime ses gouts)
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#43 07-12-2009 17:04:39
coucou ,j'ai eu un peu de tout ,mais ce qui me plait le moins ce sont les fleurs en pot! il y en a qui aime mais moi non ,car je ne veux pas etre tributaire de ce pot et de tout les autres offert que je vais devoir deplacer a chaque fois en me disant "bon ou je vais te mettre "lol
je prefere des fleurs coupees ,qui plaisent qui font leur temps puis disparaissent , des chocolats pareil qui ne font pas long feux lol mais qu'on apprecient toujours ,des choses qu'on est pas obliger de garder sur un meuble pour faire plaisir mais qui ne plaise pas !
voila c'est juste une reflexion a se faire aussi
les choses qu'on offre ne doivent pas obliger celui qui les reçoit a les entreposer sur un meuble pour faire plaisir a celui qui l'offre car tout le monde n'a pas les memes gouts
donc rester simple le culinaire ça marche bien ,chocolat foie gras ,champagne ,ou bien petite carte avec un petit billet ,
j'ai reçu 20 euros d'un couple sans trop de moyen ,ça venait de leur coeur et ça m'a fait tres plaisir ,
c'est le geste qui compte avant tout le principal c'est de savoir qu'on nous apprecie avec un cadeau ou pas !
#44 08-12-2009 00:10:36
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
en ce qui me concerne depuis près de 4 ans, jamais rien, pas même un petit chocolat, ni merci pour le cadeau du petit que je fais systématiquement
le principal pour moi c'est le gros bisous du petit demandant "c'est ton père noël qui est passé chez toi pour moi? je peux l'emmener?"
cela c'est mon cadeau de le voir heureux et les yeux brillants
pour le reste "basta", les enfants, leur sourire et leur franchise sont les plus beaux cadeaux de la vie!
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
08-12-2009 00:10:36
#45 08-12-2009 09:46:14
oui ciboulette tu as raison les enfants sont les plus beaux cadeaux de la vie mais je trouve dommage que certains parents ne sachent pas remercier la personne qui prend soin de leur bébé...à défaut d'un porte monnaie garni on peut effectivement dire au moins merci...c'est ça aussi être humain...alors certains diront "pour ce que ej paie tous les mois pas besoin de merci ni de cadeaux" ok je comprend mais encore uen fois entre salaire et remerciements il y a un monde et quant on voit nos bébés heureux parceque quelqu'un s'est occupé d'eux avec tendresse et bien je trouve normal de faire un geste et de remercier...perso je ne pars jamais de chez la nounou sans la remercier....bébé lui fait des sourires grandiose quant elle l'a voit alors je peux pas rester de marbre...et d'ailleurs avec mon petit cadeau même si c'est pas grand chose je compte bien lui mettre une petite carte pour la remercier encore une fois...comme vous dites un merci rien que ça c'est déjà énorme dommage que certains ne connaissent pas ce mot.
#46 08-12-2009 11:00:16
moi j'ai une maman qui me demande tout les ans ce qui me ferai plaisir,elle travaille dans une pharmacie alors je lui demande un panier de produits (savon d'alep liquide , gel douche produit desinfectant pour les mains)?je reçoi parfois des cheques cadeaux et meme une foi un habit pour mon jack russel,j'etais super contente et ils me font aussi un cadeaux pour mon anniversaire.