Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 21:00:11
sayé j'ai eu la visite de la puer ..
cc ! moi je viens d'avoire la visite de la puericultrice en debut d'apres midi , tres gentil , j'ai repondu a beaucoup de questions plus de la moitié reponse satisfesante mais gafouillé un moment sur 2 question alors j'espere que cela ne portera pas prejudice car elle ne ma rien dit mise a part que j'aurai droit a 1 enfants pour la 1er année si l'agrement est accepté !!! donc je pensé que une fois la visite faites on ne stressé plus ! ben finalement si !! lol. j'attend avec hate la reponse qui doit etres normalement debut janvier.
maman d'une petite fille de 7 ans et d'un petit garçon de 3ans
Dernière modification par laet63 (07-12-2009 21:00:49)
07-12-2009 21:00:11
#3 08-12-2009 12:11:57
Re : sayé j'ai eu la visite de la puer ..
c horrible cette sensation de ne plus etres sur de nous finalement alors que l'on a nous meme des enfants mais je me suis rendu compte que il y avait des choses que je ne savais pas !!!! donc j'espere que ca ne va pas comprometre mon agrement !!! on vera bien !!!! stresse stresse ......
ca ces passé comment pour toi la visite??
maman d'une louloute 7 ans et d'un loulou 3 ans
#4 08-12-2009 16:14:37
Re : sayé j'ai eu la visite de la puer ..
bien sur que non cela ne va pas compromettre ton agrément c'est pas parce qu'ona des enfnats que l'on sait tout sur tout
en fait la formation faut bien qu'elle serve à quelquechose moi j'ai trois enfnats et j'attend la deuxième partie de la formation
mon plu sgrand à 14.5 ans et pourtant j'ai appris des choses à la formation et faut savoir que justement on se remet en question
mais bon tu n'en es pas encore là
ne stresse pas trop tu as droit à des erreurs aussi
bon courage pour la suite et bienvenue parmis nous !