Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2009 11:51:05

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

bonjour big_smile

depuis quelques temps il y a beaucoup de post sur des pe pas "sympas"

et bien aujourd'hui j'ai envie de faire partager ma "joie " oui le mot est juste big_smile big_smile

une maman vient de me deposer mon planning pour la semaine de noe (je n'ai la puce que lundi 21 !)

et elle me demande le 27 vous avez quelque chose de prevu?

euhhhhhhhhhhh  ça tombe quand le 27?  Dimanche!!

et mon mari et moi on aimerait que vous veniez venir boire un verre a la maison avec votre mari et les enfants !!

oulalala!!  euhhhhhhhhhhhhh (encore oui!!!! lol)  mais c'est un dimanche , c'est plus a votre famille de venir que nous!!!

non non on veut que vous veniez là  vous etes libre???

bahhhh  oui on viendra  big_smile  big_smile   merci 

et là je suis contente!!!  big_smile  et c'est mon plus petit contrat comme quoi des fois.......................

et une bonne nouvelle n'arrivant pas seule : dans un autre post je vous avais dit que j'avais eu un entretien pour un bebe en sept 2010

j'ai eu la maman hier au telephone et c'est okkkkkkkkkkk  big_smile  yes


voilà une semaine qui commence bien...........

et tout ça pour vous dire que les pe sympas ça existe!!!!!

sisisisi!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

08-12-2009 11:51:05

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2009 11:52:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

heureuse pour toi
et je confirme : oui, y en a plus qu'on ne le dit lol
c'est même la grd majorité smile
heureusement smile

Hors ligne

#3 08-12-2009 11:56:03

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

ahhhhhhhh

oui

mais on parle toujours de ce qui va mal et pas de ce qui est superrrrrrr

voilà pourquoi j'ai ouvert ce post...... big_smile big_smile big_smile


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

#4 08-12-2009 14:31:30

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

coucou lor 60; contente pour toi!!! bas oui heureusement que ça éxiste!!hihihi!! moi j'en ai 2 parents sur les 3 comme je l'ai déja dit dans d'autres post et ils sont géniaux!!! ont croise les doigts  (de pieds) hihihi.............


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

08-12-2009 14:31:30

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2009 19:59:55

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

coucou lord60, oui ! super !
mais moi je suis pas trop pour, mais c'est sympa !
une fois , les parents nous on pris de court (en 2003 ),! le petit était malade de la varicelle depuis quelques jours, j'ai appeler la maman pour avoir des nouvelles et elle m'as inviter a venir voir le petit et en même temps venir boire l'apéro avec mon mari le soir vers 18h ! heu !
j'ai donc dit oui (car pris sur le fait, je ne m'y attendais pas!)mais j'ai trouver ça gentil
et puis tout compte fais ! elle nous a même plus laisser repartir, elle avait préparer un repas !  là, j'était plutot géner ! et encore prise sur le fait ! (j'aime pas ce genre de situation!)
et bien, pas de regret ! une soirée formidable, les deux hommes ont bien discuter.....
super sympa quoi !! je les ai donc réinviter une fois pour un barbecue
mais j'estime que ça doit pas etre trop souvent

Hors ligne

#6 09-12-2009 12:23:45

lola03
Membre
Inscription : 07-01-2009
Messages : 150
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

heureusement k des pe sympas existent! c 'est à eux qu'il faut penser quand on tombe sur des pas gentils ni polis!!!!!


l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

Hors ligne

#7 09-12-2009 12:38:05

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

salut,

et oui les parents sympas ca existe.
Petite surprise par ci par la, 1 brin de muguet, un gouter surprise pour tout le monde, 1 carte postale des vacances, le sourire tous les matins, bonne journee avec tout le monde, du chocolat ou 1 bouquet ou 1 petite attention pour le depart des vacances d'ete ou pour Noël.
Bref que du positif, c'est super et le final, les petits qui arrivent avec le sourire et vous font un gros bisou dans les bras.

QUEL BEAU METIER


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#8 29-01-2010 22:21:43

nadeige2105
Membre
Inscription : 02-06-2008
Messages : 38
Site Web

Re : les PE sympas : ils existent..........et oui!!!

J'ai déjà souvent parlé des problèmes rencontrés avec certains de mes contrats.....mais je suis de celle qui pense en effet qu'il y a des parents hyper sympas aussi !
Mon dernier contrat avant de déménager, j'ai gardé un petit bout, que j'ai connu dans le ventre de sa maman (lors de notre 1ère entrevue), puis j'ai reçu un appel des parents pour m'apprendre que petit bout était né, ensuite les parents sont venus me voir pour me présenter bébé. Rien que ça, j'ai adoré, parce que les parents m'avaient d'ores et déjà incluse dans l'histoire de leur enfant...j'ai accueilli petit bout à 2 mois et demi quand maman à repris le travail et maman et bébé sont arrivés avec des petits cadeaux pour mes 2 enfants (trop touchée par ce geste) Parents hyper gentils, très respecteux des horaires et de ma vie familiale. Lorsque j'ai déménagé, bébé avait 9 mois, ses parents étaient extrêmement déçus de me perdre. Le dernier jour de l'accueil, le papa m'a offert de leur part à tout les 3, un superbe livre d'une architecte designer,et décoratrice anglaise, parce qu'il savait que j'étais passionnée de déco.Les parents m'ont chaleureusement remerciée pour toute l'attention porté à leur boutchou et à eux-mêmes (c'était leur 1er enfant, ils étaient un peu perdus au début), et je reçois régulièrement nouvelles et photos sur internet ou sur mon portable.

Bah ça fait toujours plaisir de se sentir considérée.....

Sur cette z'olie histoire, je vais coucher mes deux canailles, et profiter de ma soirée.
Bonne soirée et bon week end à toutes.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB