Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2009 15:38:25
besoin d aide visite de la puéricultrice dans 2 jours
J ai une question concernant la visite de la puericultrice, dois je sortir tout mon matériel de puériculture même article en double ou en triple car la moitié de mes articles de puériculture se trouvent dans un petit chalet en face de la maison .Et j ai peur que si je ramene tout ce qui se trouve dans le chalet a la maison ( 3 transats,parc; nombreux jeux...) j ai peur que ça n encombre la maison et qu elle trouve qu il n y a pas assez d espace....
merci pour vos réponses a venir
08-12-2009 15:38:25
#2 08-12-2009 16:05:36
Re : besoin d aide visite de la puéricultrice dans 2 jours
Non tu n'as pas besoin de déjà sortir tout le matériel. Lorsque la puer te demandera ce que tu as comme équipement, tu lui énumères, c'est tout. Et si vraiment elle souhaite le voir tu lui expliques que c'est stocké dans ton chalet à l'extérieur, éventuellement tu lui laisses passer la tête dedans pour qu'elle puisse le voir et basta !
#3 08-12-2009 16:08:22
Re : besoin d aide visite de la puéricultrice dans 2 jours
bonjour,
je ne pense pas qu'il faut que tu ramènes tout !
tu pourrais peut être installé une ou deux bricole ( chaise haute,transat, quelques jeux ..) et ensuite tu fais une liste de tout ce que tu as et de tout ce que tu penses acquérir très vite dès que tu auras l'agrément (si ça manque) bref c'est ta motivation qui compte et si tu as déjà pas mal de matériel c'est un atout mais bon il ne faut certes pas s'encombré non plus.