Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2009 14:54:54
question congés pour la première année
bonjour, je commence a travailler fin janvier. C'est ma première année, ce sera une année incomplète. Si je pose 15 jours cet été et 1 semaine à noël 2010, comment dois je calculer pour mes congès. Pouvez vous me donner des exemples pour comprendre plus facilement. Merci de votre aide.
Céline maman de deux loulouttes de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.
08-12-2009 14:54:54
#2 08-12-2009 15:13:26
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : question congés pour la première année
Salut,
A fin mai tu dois faire le point.
Tu comptes ton nb de semaine travaille:4*2,5 Le chiffre obtenu tu l'arrondis au chiffre entier supperieur. Cela te donne ton nombre de jours de CP acquis (que tu poseras entre juin 2009 et mai 2010).
Au niveau paiement, tu prends 10% brut des salaires gagnes (de janvier au fin mai) et tu te les fais payer selon ce qui a ete decide a la signature du contrat (en 1 fois, pour les conges principal,...)
Attend d'autres avis que le mien quand meme
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#3 08-12-2009 15:50:45
Re : question congés pour la première année
Coucou
En année incomplète , toutes les semaines d'absences (dont les cp) ont été deduites lors du calcul de la mensualisation
donc tu touches 12 mois sur 12 ta mensualisation de base , u'il y ait congés ou non
Et tes cp te seront payés en , ou à partir, de juin 2010 , soit à hauteur de 10% des salaires (hors indemnités) depuis le debut du contrat , soit par maintien de salaire
Et je deplace dans "tarifs"